Re coucou vous ^^ , voilà comme je vous est raconter dans la description je m'appelle Kimy , avant je vive dans un village banale , ma maison était grande et toute bleu comme le ciel ce que j'aime beaucoup . Le soir après l'école j'allai dans un endroit que moi et mes amis appelons "la cabane " c'est notre territoire , le seul endroit où je me sentais bien mais bon ...je traîne tout le temps avec des garçons car je me sentait mal avec les filles j'avais plein d'amis jusqu'au jours ou on doit déménagé quelque village à coter alors j'ai fini mon CM2 et après je suis aller dans le collège près de cher moi mais ce jour là tout à changer.
~~1er jour au collège ~~
Des le matin j'arrive en retard de une heure se qui ne m'était pas favorable pour une première impression mais bon ,je m'assie au font de la classe seul comme j'en avais l'habitude mais le professeur que j'avais à décidé de me change de place à côté d'un garçons que je ne connaissais pas se qui me gêne beaucoup .
Quelque temps plus tard on se connaissaient tous, les problèmes on commencer on n'a commencer à me cherche , me taquine et moi qui est très sensible et très peureuse je me m'était à pleure alors in me prennai pour une faible alors quand je rentre cher moi je cache à tristesse tout les jours mais bon ...chaque jours à son charme et l'année continua dans le même sens toute l'année.
Je me sentait seul alors je me suis mise à devenir folle , je me suis inventer des amis imaginaire et à m'imagine en train de tuer , de torture , de mutilé les gens ... jetais devenue mon pire cauchemar mais sa me plaisais .
A mes 14 ans toujours aussi folle , on n'a du encore une fois déménagé moi et mes parent mes cette fois nous avons déménagé dans la montagne , seul et unique.
Chaque jours , je coure dans la forêt sans amis libre sans contrainte de perdre des gens et sa me plaisais .
VOUS LISEZ
ma différence et eux ... ( en cour )
Randomsalut je m'appelle Kimy , je suis une simple fille de 14 ans , j'adore ma vie jusqu'au jour où tout commence à s'écrouler sous mes yeux ...bon je vais vous raconter mon histoire.