Quand j'étais petite je me sentais toujours observé. Quand mes parents sont mort, je ne ressentais plus rien. Le vide, le néan. J'avais deux ans quand ils sont partit. Je me rappelle pas très bien mais ma marraine m'a dit que j'ai été dans un centre spécialisé, où j'ai été battue jusque mes sept ans, à ce moment, ma marraine m'a repris chez elle ou j'ai repris une vie normal... enfin presque car j'entend des voix dans ma tête.
Aujourd'hui j'ai septante- huit ans et je vais vous racontez ma vie.
Je m'appelle Isalyne je suis dans un hôpital psychatrique jusqu'à ma mort.
-"Marraine tu as fait de moi la fille que je suis maintenant, je t'aime et t'aimerais toujours tu es la seule femme qui c'est occupé de moi aussi bien, aujourd'hui, tu es partit rejoindre mes parents sois heureuse."
Les derniers mots que j'ai dit a ma marraine m'a déchirer le coeur que vais-je devenir a présent ? Je rentre dans la maison ou on habitait toute les deux, encore la corde au plafond. Les gens meurent autours de moi sans raison particulière.
Le lendemain, je repris les cours comme si rien ne c'était passer, tout le monde m'emmerde ici, tout le monde me regarde bizarre tout les jours depuis quatre ans a part ma meilleure amie, Lindsay.
-"Isalyne ?! Tu es la ma puce, toute mes condoléances..."
-"Ne t'inquiète pas je vais bien Lindsay."
Elle avait crier cette phrase dans toute la cours tout le monde c'est retournés.
-"Viens, suit moi."
Elle m'emmène à la gare pour faire une journée entre amies dans un centre commerciale. On s'assoie sur le banc et elle commença a me parler de ces histoire de coeur, mais...personnellement je m'en fout.
Quand je vis arriver le train tout le monde c'est arrêter de marcher, de parler ou autre a part le train. Je me lève incapable de contrôler mon corps, il y a des ficelles a mes bras et a mes jambes se sont celle-ci qui prenne possession de mon corps.Dans ma tête je hurle je me débat.
Je m'approche de plus en plus des rails alors que mon train arrive. Puis le noir.
-"ISALYNE !! Réveille toi !"crie Lindsay.
Je suis allongée sur les rails et le train était a trois mètres de moi, tout le monde me regarde. Lindsay vérifie mon pou et puis me prend dans ces bras et me serra.
-"Tu es folle ou quoi ?" me dit-elle en pleure, ces cheveux blond me recouvrait le visage. Puis je me suis endormi.
A mon réveil, j'étais à l'hôpital avec un baxter et une minerve. Je n'entend presque rien et ma vue est trouble... je vois des grande ombre noir s'approcher de mon lit et part aussitôt. Ses ombres ont des grande dents, très serrer, ils n'ont pas de yeux. En tout cas, je ne les vois pas.
VOUS LISEZ
Notre monde parallèle.
HorrorEt si notre monde avait été copier dans les moindre détails, a part leurs habitants ? Et si nous, nous étions les copies a leurs image ?