Chapitre 1 : Drago & Hermione

288 19 13
                                    

" HARRY POTTER N'A PAS PERDU SA SOIF DE JUSTICE

Quelques mois se sont écoulés depuis la bataille de Poudlard et la défaite de Voldemort et son armée continue de se répandre dans le monde entier !

À seulement dix-sept ans, Harry Potter est considéré comme le grand héros de cette guerre, un héros dont la soif de justice ne cesse d'augmenter.

Il y a quelques jours, nous avons appris de source sûre qu'il aurait été approché par le bureau des Aurors pour un poste.

Monsieur Potter serait donc prêt à intégré le ministère de la magie à seulement dix-sept ans ? Notre jeune héros serait donc prêt à tout pour protéger notre communauté de la magie noire ?

En tout cas, il est évident que nous nous réjouissons de cette nouvelle, il s'agit tout de même d'Harry Potter, le garçon qui a survécu, mais qui a aussi vaincu Voldemort ! "

À côté de l'article, il y avait une photo bougeante d'Harry qui posait devant les photographes avec à ses côtés différent membre du bureau des Aurors. Hermione balança le journal sur son lit en soufflant.

Elle était en colère de ne savoir que maintenant, par cette gazette, qu'Harry était peut-être prêt à rejoindre le bureau des Aurors. Harry était devenu distant ces derniers jours, cela faisait déjà une semaine qu'Hermione et Ron ne le voyaient plus. Le garçon trouvait toujours quelque chose à faire, ou quelque part où se rendre qu'il en perdait le temps de rendre visite à ses amis.

Hermione entendue de lourds bruits de pas se rapprocher de sa chambre, la porte s'ouvrit et Ron entra en trombe.

-Est-ce que t'as vu ?! demanda t'il

Elle avait à peine ouvert la bouche que Ron la stoppa en allant allumer la petite télévision en face d'elle, il zappa sur les chaînes de la communauté magique d'Angleterre. Il s'arrêta sur l'interview d'un vieux monsieur, Hermione avait déjà vu sa tête quelque part.

-Donc selon vous, les actes de cette association sont démesurés ? demanda le journaliste

-La société d'aide à la liberté des Elfes est une association créée prématurément par une jeune adolescente pénible, répondu le vieux monsieur

Hermione se leva, cet homme venait de l'insulter ouvertement à la télé.

-Mais c'est quand même étonnant de voir que son chiffre d'adepte ne cesse d'augmenter, il y a notamment beaucoup de recrutement à Poudlard ! ajouta le journaliste

- Mademoiselle Granger fait partie des célébrités qui ont battu Voldemort au côté du jeune Harry Potter, il est donc évident qu'elle a beaucoup d'admirateurs, notamment comme vous dites chez les plus jeunes à Poudlard. Son mouvement n'est pas dangereux loin de là, mais cet acte irrite beaucoup le ministère de la magie.

Le vieux monsieur se redressa sur son siège et regarda fixement la caméra, il avait donc les yeux rivés vers Hermione à travers la télé.

-Hermione Granger, il s'agit d'un avertissement, il n'y en aura pas deux ! Cessez tout de suite vos activités, ou de sévères sanctions tomberont !

Il n'avait pas arrêté de fixer la caméra, comme s'il savait que derrière celle-ci Hermione le regardait.

-Je vous remercie pour cette interview...

Harry Potter : Que s'est-il passé pendant les 19 ans ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant