désespoirs

20 2 0
                                    

Un jour on y a cru, on nous répéter en boucle que demain ça ira mieux.
On nous disait que ça arrivait à tout le monde que c'était juste une mauvaise passe.
À force de nous rabâcher tout ses mensonges on finit par ne plus y croire, parce que le temps passe et qu'on ne compte même plus les cicatrices.
Alors on dit plus rien, on fait un grand sourire et on fait comme si tout allait bien. Pourtant au fond de nous on souffre, on crie, on a mal comme si on nous poignardé à chaque instant. On se demande chaque jour pourquoi on est toujours là, à se battre, puisque de toute façon le bonheur c'est pour les autres. Nous on est bon qu'à souffrir, à pleurer et à se tailler les veines pour oublier à quel point la vie est dure et à quel point les gens sont cons point.
On se renferme sur nous-même tout devient noir et tout s'embrouille notre esprit. On comprends rien, on croirait devenir fou.
Ça nous détruit jusqu'à nous tuer l'âme, à force on est tellement vite qu'on arrive même plus à pleurer. Mais sang lui, le sang couler toujours autant qu'avant, parce que c'est le signe que nous sommes toujours en vie.
On n'a pas envie de mourir, on veut juste que tout s'arrête, on en a marre de survivre, on se demande comment ce serait si notre vie n'avait pas basculer, si on était heureux juste de temps en temps ou si on avait un chance de souffrir un peu moins, mais au fond on sait que ça n'arrivera pas car la volonté est partie et qu'elle a emporté l'espoir avec elle. Elle a laissé place à nos démons intérieurs qui nous bouffe à chaque instant.  Pourtant on dit rien et le silence ronge jusqu'à l'os, parce qu'aller mal c'est interdit, allez mal c'est être faible, c'est montrer au monde que notre vie n'est qu'un échec et qu'on ne se relèvera sûrement jamais. Notre mental et de verre, à rien nous heurte, un rien nous anéanti, on ne s'y fait jamais mais ça devient notre quotidien. On se perd en nous comme dans un labyrinthe, et  tout n'est plus que souffrance. On ne veux même plus comprendre parce que notre vécu est bien trop compliqué et bien trop douloureux.
On ne veux plus de votre pitier, elle nous rabaisse et nous rappelle que nous sommes des être minable.
Alors s'il vous plaît, laisser nous coulée, parce qu'au fond on a pas d'autre choix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plumes d'une fille briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant