Bio d'une convertie

12 1 0
                                    

Tout commence en Ramadan 2015, J'était une fille au collège Avec Beaucoup d'amie Musulman mais Je M'intéresser pas Vraiment j'étais discrète c'était La Période Du brevet Et donc du ramadan Et Du jour au lendemain j'ai commencer a Sortir Pas Maquille habiller en Long plus les jours passer Plus Je sentais un besoin d'apprendre d'avantage Sur L'islam J'essaie de Faire plusieurs jour de ramadan De faire la Prière d'apprendre des sourates Tout Ca Alors Que je n'était Meme pas Convertie subhan'Allah dieu et très très grand. Et des mois après Le ramadan était Fini je ressentais Plus Rien qu'Allah me pardonne  le béni était Passer c'était comme Ma Fois était partie Avec Lui. J'oublier tout le collège Etait fini je me remaquiller Me re habiller en robe tout ca J'aller a La Piscine Et En Début 2016  tout a Changer je ne voulais Plus Qu'on me fixe dans la rue jetait mal j'avais Honte D'être comme sa subhan'Allah  je recommencer a M'habiller long A m'attacher les cheveux et En Février Al Hamdoullileh je me suis convertie tout mon passer c'est effacer je recommencer une Nouvelle fini jetait heureuse mais comment l'annoncer a mes parents je rentrer cher Moi Et le lendemain j'aller Acheter un Coran des Livres Un tapis De prière un jilbeb et je prier sans jamais M'arrêter  mais en cachette dans le Dos De mes parents et ça sa me tuer j'était rentrer au lycée et je fessai attention a mon entourage et Le 5 avril 2016 j'ai Porter Mon Voile..

LaVie d'une ConvertieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant