unfinished

2 0 1
                                    

Inachevé

Tu me répète sans cesse qu'on ne sais jamais, alors non c'est vrais on sait jamais mais si tu va dans se sens tu ne vis pas tout sa parce qu'on sait jamais. La vie n'est pas un Monopoly, un jeu, tu redoute tout les soirs des coups de pute que cette vie te prépare. Tu nous vois déjà branché à des machine, des aiguilles dans la peau, allongée sur un lit d'hôpital, tu vois tout sa quand on bois, on fume, on danse, on s'embrasse, on a la haine et qu'on s'amuse. Ça fais biens longtemps que je ne m'attache plus, toi tu passe ton temps à chercher l'amour parfait alors tu chiale et tu tombe à chaque fois un peu plus bas, pendant que moi je me fou du monde entier et vous regarde pleuré pour un garçon qui n'en a rien foutre, être mal à cause de blessure artificielle. Vous me donné des leçons et vous me dites de penser à mon avenir. Mon avenir ? Il se créera quand il le faudra pour l'instant je préfère m'occuper de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Alors fonce. Te pose pas de question. Et avance. On vit. On meurt. C'est le cycle de la vie. On finit toujours ce qu'on a commencé, d'une manière ou d'une autre. Cours vite parce que tu ne t'en sortiras pas vivante. Peut-être que pour vous je ne suis qu'un prototype, un jouet avec lequel il est impossible de jouer. Un jouet inachevé.

Texte et citation.Where stories live. Discover now