Je crois que je reste quelques instant inconsciente avant de commencer doucement à me réveiller. Aieuh ma tête, j'ai dû faire une chute pour avoir si mal, pensai-je.Une voix m'interrompe dans mes pensés.
« -Hey ça va ? »
Quand j'ouvre mes yeux je me retrouve devant Julian. Avant de répondre je passe ma main sur mon front. Non mais attend c'est pas ma main !C'est une trompe ! Ah d'accord, j'ai compris ! Je viens d'être transporté dans l'univers de l'age de glace et je me suis transformé en mammouth.
« -Ouais je crois. Qu'est-ce qui vient de passer ?
-Je t'expliquerai plus tard. Maintenant vient ! Ils faut que l'ont s'éloigne d'ici.
-Ok je te suis. »
Sans comprendre pourquoi je le suis à travers la forêt. Nous marchons pendant une vingtaine de minutes avant qu'il commence à parler.
« -J'étais en train de fuir mon troupeau quand je t'ai heurté.
-Mais pourquoi tu fuit ton troupeau ? Euh j'ai dû mal à comprendre là. Il fuit son troupeau, mais il y a Peaches dans le troupeau. À moins que ce soit celui où il y a ses parents.
-Maintenant que nous avons un nouveau chef, la vie est carrément impossible !Il y a de nouvelle règle totalement stupide ! Par exemple :tout enfants né au sein de ce troupeau doit rester dans le troupeau jusqu'à ce qu'il soit fiancé, même si t'es adulte. C'est pour ça que je fuit.
-Ah ouais c'est vrai que c'est stupide.
-J'allais oublier, moi c'est Julian et toi. »
Si je lui dit que je m'appelle Juliane ça va pas le faire.
« -Tia,je m'appelle Tia.
-Et tu vient d'où ? Parce que je ne t'es jamais vu dans les parages.
-Ah euh... »
Et m*rde. Je dis quoi là ! En tout cas pas un truc du genre : oh ben en faite je suis une humaine qui viens d'un autre monde. Donc il faut mentir.
« -Mes parents sont morts quand j'avais 10 ans et depuis je vis seule,dit-je tristement.
-Ah bon ? Mon oncle et ma tante qui sont morts il y a 6 ans et ils avaient un enfant mais personne ne sait qui sait. Ce ne serai pas toi par hasard ? »
Oh misère ! Bon, connerie numéro 1 faite ! Maintenant assumer cette bêtise !
« -Alors ça c'est le plus grand des hasards alors !
-Tu l'as dit ! Je fuit mon troupeau et je rencontre ma cousine soit-disant morte. Franchement cette journée est trop cool !
-Et où on va maintenant ? J'ai fini par demandé parce que je suis curieuse de savoir comment lui et Peaches vont se rencontrer.
-Y a mon pote, Ethan (J'ai déjà ma petite idée de comment ça vase passer), qui vit pas loin d'ici. On devrait y être dans deux ou trois jours. »
Nous continuons à marcher dans le silence. Bon je vais en profiter pourrécapitulé.Au début, j'étais humaine dans ma chambre en regardantles quatre opus en DVD ; puis à la fin du 4, je fais téléportédans l'univers de L'Age de Glace et au passage on me transforme enmammouth ; ensuite, je me retrouve nez à nez avec Julian et eninventant mon passé je deviens sa cousine qu'il n'a jamaisrencontré. Mais attend !
« -Julian,que ce passera-t-il si les membres de ton troupeau nous retrouve ?
-Eh bien, ils me ramèneront avec eux et toi aussi, mais espérons que ça n'arrive pas.
-Mais si tu arrive à te fiancé, ils ne pourront rien faire.
-Ouais,c'est ça !
-Mais moi je serai obligé de les suivre.
-Mais non, il suffit que je dise que je suis capable de m'occuper de toi et tu restera avec moi.
-Ouf, me voilà rassurer. »
Ben oui, franchement. Aller dans un troupeau où je connaît personne, c'est pas tellement mon kiff. Et puis, je suis avec l'un de personnage préférer donc je ne fais pas m'en plaindre.
VOUS LISEZ
De La Réalité à L'univers de L'âge de Galce
FanfictionQue faire si une jeune fille de la réalité se retrouve dans l'univers fictif de L'Age de Glace ? Suivez Juliane dans son incroyable aventure dans l'univers de son dessin-animé préféré. L'histoire ce situe entre le 4 et le 5.