Chapitre 24: Ginny Weasley une chasseuse D'ombre

234 11 0
                                    

Madame Pomfresh accepta de nous laissait sortir de l'infirmerie à la fin de la semaine. Et encore, parce qu'on était insupportable avec Alec. Ginny, avait accepter de sortir avec lui mais n'avais rien dit a personne. Il n'y avait que notre petit groupe qui était au courant. Jace, lui, m'avais demandé se matin, mais je ne savais que répondre. Isi, me disait que je devait accepter, mais j'avais peur qu'en sortant avec, nous brisions notre lien. 

Nous étions tous dans la grande salle se soir là. Les loups, les vampires et les chasseurs d'ombres étaient rentré a Londres, sauf Isi, Jace, et Alec. Dumbledore se leva et fit d'un geste taire toute la salle.

-Mes très cher élèves et collègues, cela fait un mois, que grâce a Miss...

Il me regarda. Je savais qu'il ne savait pas comment m'appelais alors je lui répondis:

-Miss Granger, Monsieur.

-Bien, je reprend donc, cela fait un mois que grâce a Miss Granger, Monsieur et Miss Lightwood ainsi que a Miss Weasley et Monsieur Wayland, nous n'avons pas eu d'attaque. Mais nous restons sur nos garde. Mes cher élèves en l'honneur de c'est 5 jeune gens, j'organise un bal. 

Tout les élèves éclatèrent de joie et le directeur fit:

-Mais pas seulement pour cette raison. Si Miss Granger et Miss Lightwood peuvent me rejoindre. 

On se leva toute les deux avec un grand sourire plaqué sur le visage. On vit Alec blaimire et je fit:

-Bon, je prévient, c'est une petite vengeance personnel. 

Entre temps, Jace et Ginny était sortit et pendant les explication ils c'étaient changés. Quand a moi, je claquai des doigts et ma tenue et celle d'Isi changèrent. Nous portions une robe bustier noir et doré pour moi et rouge et noir pour Isi.  

-Bon, moi, c'est juste parce que t'es mon petit frère que je l'ai suivis. 

-Isi, tu es prète? 

-Toujours 'mion. 

Jace et Ginny entrèrent et tout les quatre on chantèrent When the darkness come. Je fit apparaître un violon et je me mit a jouer. Puis, Jace et Isi se turent et seule Ginny chantaient. On vit Alec rougir et j'explosai de rire toute seule. 

-Excusez moi. 

Je repris mon morceau et a la fin, Alec se leva et vint tous nous prendre dans ses bras. Puis, il embrassa Ginny et mon fourire repris de plus belle quand je vit la tête de Ron et de Harry. Seulement il s'arreta net que je le vit sortir sa baguette. Je sortit la mienne et je fit:

-Lance se sort et je te tues Ronald Billius Weasley!

Il lança un sort et je me plaçai devant Alec. Je plaçais mes mains devant moi et une bulle de protection se formai autour de nous quatre. Ma colère montait de plus en plus et une vague s'échapa de mes mains et elle trampa le rouquin se qui fit rire toute la salle sauf les griffon qui se levèrent. 

-Hermione, tu n'es qu'une petite Garce!! 

-Pas plus que toi Lavande!! 

-Tu veut te battre? 

-Bah viens, je t'attend!!

Jeune fille se leva et se jeta sur moi. Jace se placa devant moi et il fit:

-Ecoute moi bien petite, sorcière, se n'est pas les accord qui vont m'empecher de te tuer!

-Jace, tu vas trop loin là, cria Isi. 

Par colère, je pris la main de Ginny qui attrapa Alec qui attrapa Isi qui attrapa Jace. Et je transplana a l'insitut de Londre. 

Hodge reconnu le bruit du transplanage, débarqua de la bibliotheque et fit:

-HErmione Granger que fait tu ICI? Et tu as ramener une créature obscure en plus de cela!!

-Hodge!! Ginny n'est pas une créature obscure. Elle est aussi une chasseuse d'ombre.

-Pardon? 

-Tu en es sur?

-Oui hodge...

Je fit apparaitre un calpin et Ginny reconnue le sien. 

-Tu l'as trouvé ou?

-Tu l'as oublier chez moi, avant que tout le monde ne me crois morte. 

-Et comment l'as tu ouvert? 

-Tu le ferme avec une rune de verrouillage que tu dessine avec le crayon qui n'est pas un crayon, c'est en réalité une stèle....

Elle sourit et me pris dans ses bras. On éclata de rire toute les deux et Alec fit:

-Tu comptais nous le dire? 

-Tu le sais déjà Alec, fit ma meilleure amie avant de baissai la tête, tu le sais déjà...

Alec sourit et la pris dans ses bras avant de l'embrasser. Elle répondis a son baisait et Hodge surpris fit:

-Bon, ok, j'ai compris, elle vas rester ici et elle suivra les entraînement.


Quand le voile tombe... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant