Aujourd'hui j'ai de nouveau fais le même rêve. Sa me perturbe de ne jamais pouvoir me rappeler de son prénom ni de son visage. La seule chose que je vois encore dans mes souvenirs sont ses yeux. Je finis par continuer de me préparer et partis en cours accompagner comme toujours par Alexia. Lorsque nous sommes arrivées, la prof nous a annoncé que nous allons avoir une sortie ce vendredi qui est organisée pour mieux se connaître. Lors de notre pause de 5 minutes Alexia me pris par le bras pour m'amener vers Frost. Génial! (Sarcasme)
Alexia: Jack, l'année passée aussi il y a avait une sortie comme ça?
Jack: Tu n'as pas écouté? La prof a dit: "Chaque année"
Alexia: Ah ok.Moi je restais un peu à l'écart et étais dos à eux. Je ne pouvais pas le supporter. Et je ne comprend pas comment Alexia peut l'aimer alors qu'il la traite de cette façon.
Jack: Alors on est fâchée Elsa?
Je me retournai et le vis souriant, alors qu'Alexia avait l'air plutôt étonné.
Elsa: Non.
Jack: Ah je pensais que tu l'étais, tant mieux alors.Il continuait à avoir ce sourire moqueur qui menerve tant. J'en avais marre de rester pour Alexia et je suis partie en classe pour rester seule.
Ellipse
Vendredi est arrivé. En ce moment Alexia et moi venons de rejoindre notre classe. Durant la sortie jai réussi à m'approcher de plusieurs filles de ma classe, comme Belle, Charlotte, une fille qui s'appelle Vanessa qui a un air de garçon manqué, Pamella une fille qui rigole presque toujours, Samantha qui ne parle presque toujours de son chanteur préferé et Raiponce qui est toujours très souriante et joyeuse. Lorsque nous marchions pour changer d'endroit, Alexia était à côté de moi et devant nous se trouvait Frost. Pendant que je marchais je m'amusais à faire tourner mon sac de gym que je tenais dans la main droite. Alexia me parlait de quelque chose, mais pour être sincère je ne l'écoutais pas. Je pense qu'elle parlait de Frost donc se n'est pas important. Sans m'en rendre compte je tournais mon sac de plus en plus vite avec de plus en plus de force et sans le faire exprès frolla l'oreille droite de Frost avec force.
Il sursaute et se retourna. Je pouvais voir qu'il avait l'air très surpris et se tenait l'oreille. Aucun de nous ne dis un mot. Je voulais m'excuser, je ne sais pas pourquoi je me sentais satisfaite de l'avoir fait sursauté.Prof: Ne trainez pas.
La prof nous fit revenir à la réalité et je continai à marcher comme si rien ne s'étais passé,mais au fond de moi je ne pouvais pas croire ce qui venait de se passer. Je n'avais jamais agis comme sa auparavant. Je me souviens étant plus petite avoir voulu faire face à un garçon. C'étais Ron ( celui qui me plaisait pendant la première année dans mon ancienne école). Je me souviens c'étais pendant la période de Noël, l'école avait quelques décorations et il y avait une table avec un petit sapin de noël dessus qui se trouvait à côté des escaliers pour aller en classe. Nous étions tous en train de nous diriger vers ses escaliers. Ron venait de poussé une fille de ma classe sur une autre. Je me rappelle avoir demander au filles si elles allaient bien et j'ai vu qu'il rigolait. Je m'étais approcher et j'avais posé ma main sur son bras pour qu'il m'écoute et lui avais demandé de faire plus attention et d'arrêter de rire. Mais à peine j'ai eu le temps de lui dire sa qu'il me poussa violemment contre la petite table où se trouvait le sapin. Je venais de me faire mal à la tête et le sapin tomba. Toute ma classe me regardait, mais personne ne dit au quelque chose. Ron rigola puis est partit. J'avais honte, tous le monde me regardais, mais personne ne faisait rien, puis ils sont tous partit. Même les filles à qui j'avais demandé si elles allaient bien ne firent que m'ignorer. Je savais à ce moment que les personnes ne m'aideraient jamais.
.
.
.
.
.
.Lundi de nouveau, je me prépare et rejoins Alexia qui m'attend pour aller en cours ensemble comme d'habitude. Les cours commencent tout le monde écoute le prof ou fait semblant. Lors de la première pause, Alexia me dit:
Alexia: Elsa on a volé mon effaceur!
Elsa: Quoi? Mais on vient juste de finir la première heures de cours.
Alexia: Je ne l'ai plus depuis jeudi.
Elsa: Je pense savoir où il est, viens.Je rentre en classe avec Alexia en vérifiamt d'abord qu'il n'y a personne. Je me dirige vers le bureau de Frost et sort un effaceur.
Elsa: C'est à toi n'est-ce pas?
Alexia: Oui il y a même le coeur que j'ai fais en math. Mais alors c'est Jack qui a volé mon effaceur?
Elsa: Oui.
Alexia: Mon dieu!!! Il a touché mon effaceur!!! Je le garderai toujours.Ok... je n'arrive vraiment pas à la comprendre. On essait de voler ses affaires et elle est folle de joie.
La porte de la classe s'ouvrit et me fis sortir de mes pensées.???: Alors comme sa on fouille dans ma trousse?
Je me retourne en sachant très bien que Jack venait d'entrer dans la classe.
Il y avait un grand silence. Alexia ne disais rien mais le fixait. Je me demande bien à quoi elle pense, sûrement un truc incompréhensible pour moi. Jack lui avait son sourire moqueur qu'il a toujours. Qu'est-ce que je voudrais avoir le courage de lui répondre et arriver à lui enlever ce stupide sourire et lui faire fermer sa bouche une fois pour tout. Je voudrai tellement le faire mais je n'y arrive pas.Jack: Alors on a plus de langue?
J'en ai marre de ne pas y arriver. Je voudrai tellement lui répondre méchamment comme toutes les autres personnes, mais je n'y arrive pas. J'en ai marre de lui, de moi, je me sens si stupide et incapable.
Vous devez peut-être me prendre pour une folle en vous disant que j'exagère, mais depuis le début je ne supporte pas Frost.
Alexia: Désolée, on voulait pas. Mais je voulais reprendre mon effaceur.
Jack: Reprendre ton effaceur?
Il ria puis la cloche sonna et chacun dû reprendre sa place pour continuer les cours.Ellipse des cours
Aujourd'hui Alexia et moi rentrons chez nous accompagner de Valentin. C'est un garçon qui est dans ma classe et c'est aussi un ami d'Alexia. Il a l'air plutôt sympa.
Valentin: Alors comme sa c'est Jack qui avait ton effaceur?
Alexia: Oui, mais j'ai réussi à le reprendre grâce à Elsa.
Valentin: C'est vrai? Comment as-tu fais?Je lui raconta puis plus tard nous sommes rentrés.
En arrivant chez moi, je me suis assise sur le canapé puis repensa à la situation dans laquelle je m'étais retrouvée lorsque Frost nous a parlé. Il m'enervais tellement! Je voulais changer, être moins timide et pouvoir répondre à cet idiot.Anna: Elsa sa va?
Elsa: Euh oui.
Anna: Ne mens pas. Tu avais l'air totalement ailleurs et je vois que tu es contrarié. Je te connaid trop bien.
Elsa: Ok... j'en ai marre d'être aussi timide. Je n'arrive même pas à répondre à certaines personnes. Je reste toujours muette.
Anna: Bon je ne suis pas vraimentla meilleure personne qui puissent te conseiller, mais je pense que tu devrais vraiment prendre beaucoup de courage et dire se que tu penses vraiment.
Elsa: Je sais que je dois faire sa, le problème c'est que je n'y arrive pas. J'ai beau essayé, mais rien ne sort de ma bouche.
Anna: Elsa je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider, mais un jour tu ne vas pas réussir à retenir tout ce que tu gardes en toi et toutes tes pensées seront enfin libérées.
Elsa: Merci beaucoup.Je me levai et partis dans ma chambre en me disant que j'y arriverai et que je ne resterai plus muette devant les autres comme une idiote. Je pensais aussi à la façon dont réagirais les autres, en particulier Frost lorsque je lui aurai cloué le bec.