-Chapitre 1-

66 10 11
                                    

Journal, Jenny Allman, 5 Janvier 2019

Le Virus 503 commence à devenir inquiétant. De plus en plus de personnes souffrent à cause de ce virus. C'est une maladie... bizarre.

Nous avons testé le virus sur un animal et une vraie personne (celle-ci étant d'accord). Nous avons attendu plusieurs heures avant de voir les changements. L'animal était une souris, celle-ci a littéralement pété les plombs, comme si elle venait d'attraper la rage, comme les chiens. 

Mais la personne testée n'a pas réagi de la même façon. 

Après que le "produit" soit bien installé dans son sang, elle paraissait vide. Elle ne disait rien, elle gémissait juste de douleur. Comme si elle souffrait de l'intérieur, ce qui devait être le cas. Ce virus est très mauvais.

Puis, quelques minutes après, la personne a explosé : son œil droit est devenu rouge, mais entièrement rouge, tandis que son œil gauche est devenu tout noir, un noir/gris bizarre. Son œil gauche semblait s'être tout d'un coup "métallisé", et ses yeux avaient une lueur assassine.

Cette personne s'est jetée sur nous, comme si elle était subitement possédée. Un des scientifiques l'a attaché, pour voir ce qui allait suivre.

Mais nous n'avons pu rien voir, un autre scientifique inquiet l'a tué par sécurité.

Ce virus se répand de plus en plus dans la population...

Jenny Allman.

PDV Jenny

Je m'endormis le carnet bleu nuit dans les mains, tout en pensant au virus...

Un mauvais, très mauvais virus qui pourrait détruire le monde. 

***********

-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!

-Hmm...

-Mademoiselle Allman, vous devez vous levez, car il est 8h, vous prenez 10 minutes pour déjeuner et 10 minutes pour vous préparez, et le temps du trajet de chez vous à votre lieu de travail est de 10 minutes.

-Je sais, BotFemale...

BotFemale était un robot "femme" que j'avais créer au début de ma carrière de scientifique. Elle m'était d'une grande aide : elle m'aidait dans mon travail, elle s'occupait des corvées que je n'avais pas le temps de faire, elle me préparait les affaires quotidiennes, elle me rappelait mon emploi du temps... 

-J'arrive, ajoutais-je à l'intention de BotFemale.

************************************************************************************************************

Coucou !!!

Nouvelle histoire, oui j'en ai déjà 18 et je suis pas régulière et blablabla !

Mais c'est la faute de mon imagination ! xD

Dîtes moi si ça vous plait !

Devinez de quoi je me suis inspirée ? (Indice : c'est une série...)

Erreurs dans les commentaires !

Kiss <3 <3 <3 !

.Le Virus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant