~ CHAPITRE 2 ~

82 6 0
                                    

Média: Musique "You Don't Know Me" Jax Jones feat Raye

Santa Monica, Californie

HAYLEY

Quand nous sortons de la décapotable rouge de mon frère, les élèves nous dévisagent et commencent certainement à parler des "nouveaux". Je déteste ça.

On rentre dans le lycée puis on se dirige vers le secrétariat pour récupérer notre emploi du temps et un plan. On n'est pas dans la même classe... Je cache tant bien que mal ma déception.

- Bon... Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta salle ? me demande Jayden pour me réconforter.

Au moment où j'allai répondre une fille m'interpelle. Elle est blonde avec des cheveux légèrement ondulée, le teint légèrement basané. Ses yeux bleus sont magnifiques et elle est plutôt grande, comme moi.

- Hey salut, tu es la nouvelle ? Je m'appelle Amber et toi ?
- Oui c'est moi, je m'appelle Hayley et lui c'est mon frère jumeau, Jayden.
- Super ! Je crois qu'on est dans la même classe tu veux que je t'accompagne ?
- Oui vas-y Hayley je vais chercher ma salle. me dit mon frère.
- T'es sûr ?
- Oui oui t'inquiète pas on se voit à midi de toute façon.

Jayden me sourit, m'embrasse sur le front et s'en va.

Amber et moi arrivons devant la salle et commençons à parler.

- Alors tu habites ici depuis combien de temps ?
- J'ai déménagé il y a une semaine. J'habitais à Jacksonville.
- Oh ça doit être magnifique là-bas je n'y suis jamais allé.
- Oui, c'est magnifique lui dit je en souriant.

Cette fille à l'air vraiment sympa.

- Pourquoi est-ce-que vous avez déménagé ?
- Ma mère a rencontré quelqu'un à Jacksonville il y a 2 ans et il a été muté à Los Angeles pour son travail du coup on l'a suivit.
- Et ton père et ta mère ils sont divorcés ?

Mon cœur se resserre, j'aurai tellement voulu connaître mon père...

- Non. Il est mort.
- Oh pardon je suis désolé Hayley.

Elle me prend dans ses bras comme si on se connaissait depuis longtemps.

- Ne t'inquiète pas, tu pouvais pas savoir lui répondit-je.

Un mec vient vers nous et se rapproche de Amber.

- Bébé ! s'exclama-t-elle.

Amber lui saute dans les bras et il la rattrape pour l'embrasser tendrement.

- Hayley je te présente Joshua, mon petit ami.

Comme si je ne l'avais pas deviné...

Il est blond comme elle. On peut voir ses abdos dans son tee-shirt moulant. Elle a vraiment bon goût.

- Hayley, Joshua. Joshua, Hayley.
- Salut, j'espère que tu vas te plaire ici, me dit-il tout souriant.
- Merci.

Le professeur arrive et nous rentrons dans la classe. Je me mets au fond avec Amber.

- Tu te mets à côté de moi ?
- Oui, je vais pas te laisser toute seule avec la bande de macho qui va arriver. Ça serai comme te jeter dans la gueule du loup. rigola-t-elle.
- Ah bon, qui ça ?
- Les potes à Joshua. Ils sont aussi beau que lui et ils en profitent. Tu vois la fille là-bas ?

Amber pointe du doigt une fille ou plutôt un pot de peinture comme j'aime les appeler. Je sens déjà que je ne pourrai pas être amis avec elle.

- Oui c'est qui ?
- C'est Lindsay, une vrai pute. Elle a couché avec tout les potes de Joshua... lui y compris.
- Sérieux et ils sont combien ?
- Quatre. Il y a Joshua, Austin, Tyler et...

Avant même qu'Amber finisse de me répondre, trois mecs rentrent sans toquer.

- Vous êtes en retard réplique le professeur lasse.
- C'est déjà bien qu'on soit là !

Je me retourne vers celui qui vient de parler. Je vois toutes les filles de la classe les dévorant du regard.

Il a des cheveux d'un brun ténébreux et des yeux verts émeraude. Il est vraiment bien foutu me dit-je à moi même. Je ne vois que lui, les deux autres sont presque invisibles à mes yeux.

Amber me sort de ma bulle et me chuchotant dans l'oreille :

- Et lui c'est Andrew.

My Lil AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant