~ Chapitre 4 ~

157 18 1
                                    

Laurie: NON ÇA HARRY C'ÉTAIT DE TROP.

Louis: Harry, tu les connaissais déjà?

*****************************

-Pdv Laurie-

Après toutes ces années, il revient pour nous hanter, pour détruire nos vies comme il a détruit nos familles.

Je couru jusqu'à Mariane, qui était toujours inconsciente. De son côté, Harry avait pris Aly dans ses bras, comme une princesse. Ça aurait presque pu être mignon, si je ne savais pas à quel point Harry était cruel.

Harry: Je vais la ramener chez moi.

Moi: Non. Elle reste ici.

Il continuait son chemin vers la sortie et lâcha une phrase qui me glaça le sang.

Harry: T'inquiète, je ne vais pas la manger.

Il me fit un clin d'oeil, me laissant seule ici avec 5 garçons que je connaissais à peine et mon amie toujours inconsciente.

Je décida de secouer Mariane, mais son état ne changea pas. Je me retourna vers les gars, qui étaient adossés nonchalamment sur le miroir.

Moi: Un coup de main ça ne vous tente pas?

Niall s'approcha et se mit à genoux. Il souleva la tête de Mariane, y découvrant un peu de sang.

Je lâcha un cris de surprise et ne regarda Niall. Sa peau était d'un blanc cristallin et ses lèvres étaient plus pulpeuse et plus rouge qu'à l'habitude. Ce qui me frappa le plus, c'était ses yeux. Entourés de rouges, ils étaient d'un bleu plus foncés que jamais.

Moi: Niall ça va?

Niall: Les gars, allez chercher une infirmière, et vite!

***

-Pdv Harry-

Elle était endormie dans mes bras lorsque j'entra dans mon appartement. Elle était magnifique avec ses cheveux bruns qui descendaient sur ses épaules.

Je la mis sur mon lit et commença à l'observer.

Après 1h, je n'avais toujours pas reçu de nouvelles de gars, ni des filles.

Ce qui m'importait présentement c'est : est-ce que j'avais tué Aly en la poussant?

Sa respiration était de plus en plus lente à chaque minutes et j'entendais les battements de son coeur ralentir aussi.

Je voulais seulement la garder pour moi, pour prouver à Zayn qu'elle m'appartenait.

Je fixa chaque parcelle du visage de l'ange qui se tenait à mes côtés, et dans un élan d'amour, je colla mes lèvres froides sur les siennes.

Je sentis son corps se réchauffer sous le mien et elle me repoussa fortement.

Alyssa: HARRY?!

Moi: C'est mon nom.

Alyssa: Désolé, j'ai eu peur... J'ai vraiment mal au cou... Tu peux voir si j'ai un bleu?

J'hocha la tête et poussa ses cheveux sur le coté de son cou parfait. Mes doigts se déplaçaient de droite à gauche et elle poussa un petit cris lorsque j'arriva dans sa nuque.

Moi: C'est là que ça fait mal?

Alyssa: Oui.

Je me pencha et déposa un doux baisé sur sa nuque.

L'odeur du sang qui circulait sous sa peau envahissa mes narines et je sentis mes canines pousser.

Je respirais de plus en plus mal et j'avais tant envie de sentir son sang chaud et sucré descendre dans ma gorge...mais je ne pouvais pas.

Je savais que j'avais tué sa famille, et si il en viendrait à ce qu'on soit ensemble, elle m'en voudrait à mort.

Alyssa: Hey Harry je me demandais...

Elle se retourna vers moi et une vague d'horreur passa sur son visage.

Comme si elle avait vu un monstre.

______________________

Hello everyone!

Je remercie Alyssa qui a tout écris l'histoire! ;3<3

Allez voir sa fiction : ~ Different ~!

C'est une fille qui est appelée folle, mais en fait elle ne l'est pas. Elle a un don, tout simplement. Elle se confira à Harry, son seul ami. Mais Harry est-il digne de savoir son secret?

Je ne vais plus poster souvent, manque d'inspiration!:(

Bye! Je vous aimes xox

Meilleurs amis ou pires ennemis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant