Aujourd'hui je partait à l'école comme tout les matins sur le chemin je rencontrai toujours les mêmes personnes (déjà marre de cette journée).
Arrivant à l'école je fis les même cours, les même recré et la même cantine.J'en peux plus de cette routine il faut que je fasse quelque chose mais quoi.
je pourrais faire la malade, non...
je pourrais oh j'ai plus d'idée.Bon je sais je vais faire semblant d'être malade une journee pour pouvoir réfléchir a ce que je vais faire de cette stupide routine.
Le lendemain matin.
Maman: Debout chérie.
Moi: Maman je suis malade j'ai mal au crâne depuis que je me suis lever.
Maman: Oh ma pauvre chérie reste dans ton lit je vais à la pharmacie prendre un médicament il est pas très bon mais il est efficace.
Ma mère partit à la pharmacie.
Ouf elle m'a cru.
Alors comment pourrai-je sortir de ma routine.
Bon je vais faire une liste................................Liste...............................
Changer de collège.
Voyager.(mais comment)
Et la pire de toute
. . . . . . . . . . . . . . .
. Fuguer .
. . . . . . . . . . . . . . .
........................................................................J'ai entouré la proposition Fuguer car c'était celle que je voulait faire, la plus efficace quitte à laissée tout le monde derrière moi.
Bon mon planning c'est je prépare mes affaires, je vais me coucher comme si de rien n'était et je prend tout mon argent de poche que j'ai économiser pendant 5 ans.
Enfaite combien j'ai :
100+100+100+100+50+100+2000+5000= 7750€Oh je vais devoir piquer de l'argent à mes parent voyons voir leur porte monnaie.
Je prend sa puis sa et encore sa et voilà sa fait 10 000€.
Et ouais c'est sa d'être riche c'est rien pour mes parents 10 000€.
Ma mère reviens de la pharmacie.
Maman: Chérie c'est bon j'ai ton medicament.
Moi: Euh maman je vais mieux c'est bon.
Maman: Ah non non non, tu prend ton medicament on c'est jamais.
Moi: OK.
Ma mère me servit un verre d'eau et me donna le cachet berk pas bon du tout se truc.
De toute façons c'est le dernier cachet que je prend ici car demain, 5h du mat je suis plus dans la maison.
Merci d'avoir lu ce chapitre et désoler si j'ai fait des faute d'orthographe signaler le moi.
Je sortirait normalement un chapitre par semaine sa dépendera de mon imagination.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Et merci encore.
VOUS LISEZ
La routine de ma vie Tome 1
AdventureC'est une jeune fille qu'un à 17ans et qui s'appelle Nina qui vie tout les jours la même chose ,la routine quoi . Elle en a marre et veux un peux d'originalité dans sa vie et décide de fuguer pour parcourir le monde . Sur sont chemin elle se fera de...