Hooo! Non d'un cocotier...

66 3 3
                                    

-"Holy Shit"
Je suis actuellement en voyage en Espagne avec mes deux meilleures amies... Et disons que nous sommes dans une putain de merde, pour changer.
On vient de voller 1kl de "farine", enfaite j'ai même pas regardé ce qu'il y avait dedans, a un homme avec la moitié du visage brûlé ! Charment vraiment, enfin c'est pas vraiment grave ça mais le fait qu'il soit le big boss de la maifia vietnamienne c'est moins cool.

Au faite j'ai presque oublié, je m'appelle Luna et mes deux âmes soeurs s'appellent Lola Keutiens et Lola Machurot(alias Machu). Keutiens a 19ans et Machu 18, moi 17ans 5mois et 14jours.
On se cachaient dans une ruelle pour échapper a Leyn (le boss de la mafia vietnamienne) et il se trouve que dans cette charmante petite ruelle se trouve une vingtaine d'homme en train de faire des choses pas très légal, si je m'en porte au mallette qu'ils échangent.

"-On a vraiment un don pour attirer la merde" dit keutiens.
-"T'es fou, t'a vue ces beau gosses", ça c'est Machu, pute de service bonjour !

-"gkjshzkhsokgb" et ça c'est un des mecs a la mallette qui vient de parler en espagnol, je crois que je vais commencé a regretter les cours d'espagnol de Mm. castan.

Un homme habillé d'un jeans et d'un débardeur, enfaite on s'en fous de ça mais c'est ce qu'il y a dessous qui m'intéresse ;)
Un putaint de dieu vivant ou non, un dieu grecs ou non non un Apollon... Grand, brun au yeux gris matte de peau et heum... 200kl de muscles ou 300 dans tout les cas juste en le voyant tu peux atteindre jusqu'a 3 hormones, goshhhhhh!!!

Il partis voir Leyn qui venait d'arriver et s'apprêter a nous défoncés, littéralement. Le dieu grecs lui dit un trucs en chinois croisé avec du russe selon moi et Leyn partit en baissant les yeux, si un boss de la mafia vietnamienne baisse les yeux devant dieu grec, c'est que dieu grec n'est pas n'importe qui !
Bien je tiens juste a officialisé que nous somme dans la merde.

BangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant