Média : Leurs chalet.
Ce soir, je dois m'entraîner. Zuuut !!! J'avais un party chez les Bronswey ! Bon...
L'entraînement est terminé. JUSTE À TEMPS !! Merci dieu ! Je cours jusqu'à chez moi et je me met une petite robe rouge avec le haut et le bas séparé par une petite ceinture noire. La robe m'arrive jusqu'au milieu de mes cuisses.
Je met un peu de mascara et du blush. Rouge à lèvres rouge. Je me regarde dans le miroir. Mes longs cheveux bruns vont bien avec ma robe ! Parfait.Je sors dehors et prend ma voiture et je me dirige chez les Bronswey.
Ce que j'ai appris il y a asser longtemps c'est que : Mes pouvoirs ne sont plus là et je suis une louve-garou.
...
Le problème est que : Si Mike et moi n'avons rien ressenti en nous regardant, c'est que nous ne sommes pas âme-soeur...Merde merde merde !!!
Je vais bouffer quelqu'un c'est sûr !! J'AI BESOIN DE VIANDE !!!Mike : Emmy ça va ?
PDV Mike :
Elle se retourne vivement. Elle a les yeux verts.... VERTS ????
Elle : Viande.
Moi : Viande ?
Elle : J'AI BESOIN DE VIANDE !!!!!!!!!
Moi : Vite vien !!Elle me suit et je l'entraîne dans la forêt.
Elle : Mais.. Je sais pas me transformer..
Moi : Ah ! Bah tant mieux !!
Elle : ??
Moi : Je voulais tant que ce soit moi qui t'apprenne !!!!!
Elle : VIIIIITE !!
Moi : Ok. Respire et imagine-toi te transformer en louve.Elle le fait et WOW.
Elle s'est transformé en louve blanche aux yeux bleues étincelant, Hypnotisant !
Elle : Alors, je suis comment ?
Moi : B-Blanche aux Y-Yeux bleues.
Moi : Vien !!Elle me suit et après au moins 5 minutes, elle a reniflé un Lapin qui est au moins à 60 mètres !!
Après quelques minutes de marche, on voit enfin le lapin.
PDV Emmy :
Je me penche et je ne vois plus rien sauf ma cible.
Je cours et je lui mord les côtes. Puis, la mort.
Je le mange comme si je n'avais jamais mangé de toute ma vie !Mike a la machoire par terre.
Moi : Bah quoi ?
Lui : Je...
Moi : Tu ??
Lui : Tu es l'alpha des Linfou.
Moi : Linfou ?? ALPHA??
Lui : C'est une sorte de loups EXTRÊMEMENT rare. Et tu en es l'alpha.
Moi : Omg. omg. omg.
Lui : Bon maintenant que t'es de bon humeur, les loups solitaires se sont créé un clan. Nous ne sommes pas assez !
Donc la meute des BrotherWood vont s'allier à nous pour un moment puis lorsque les loups solitaires seront morts, ils partiront, mais ce qui est cool c'est que nous on reste chez nous !!! Eux, ils habitent près de chez nous donc il va falloir que tu viennes habiter au chalet luxueux. Pour le reste de ta vie ! Bah tu peux aller rendre visite aux gens et tout mais tu habite au chalet.Mais il se peut que si les BrotherWood nous apprécie assez, ils pourront carément venir dans notre meute.
Moi : QUOI ?!?!?!?! Ma mère dans tout ça ?? Et eux ?! Ils dorment où ??
Lui : Ta mère comprendra. Elle sait que tu es une louve-garou après tout ! Si tu veux je peux venir avec toi.
Moi : Ouais.. Ma mère est moins sévère avec mes ami(e)s..
Lui : Parfait ! Et pour répondre aux autres questions... Oui ils habiteront avec nous et ils dormiront dans des chambres "non habité".
Moi : Ok.On se dirige chez moi et je me sens nerveuse... Ma mère... Elle va me manquer !!
Moi : Maman je suis rentré !!
Ma mère : Ohhhh ma petite louve chérie !! Tu pars déjà ma belle ?
Moi : Comment tu sais ?
Mike : Ohhh... Je l'ai appelé tout à l'heure !
Moi (en chuchotant dans son oreille ) : Une bonne chose de faite !
Il sourit, je lui rend son sourire.
Moi : Oui... Je suis désolé maman. Affaire de loups..
Ma mère : Mais non ma belle ! Les téléphones ça éxiste ! Puis les voitures aussi ! Tu me promet de m'appeler et de venir me visiter ??
Moi : Oui maman d'amour !!
Je lui saute dans les bras.
Ma mère : Je t'aime ma petite.
Moi : Moi aussi maman mais je ne suis pas petite !!
Ma mère : Mais oui tu es petite ! Tu es encore mon petit bébé !!
Moi : MAMAN !!!
Mike se retient de ne pas rire.
Mehhh !!! Gentillesse MON OEIL !!
Je me dirige vers ma chambre où je fais MES valises.
Toute mes choses. Même mes dras. Cadeau de mon père et ma mère !
Mon père n'est pas mort !!
Il travaille chez la Nasa. Il ne trouve juste pas le temps.Le lendemain.
C'est aujourd'hui. Je change de maison et la meute ennemie s'allie à nous aujourd'hui.
Je me rend à la voiture.
Biensûr pas sans adieu de ma mère. Puis mon père est venu aujourd'hui pour me voir. 2 adieux !Nous sommes arrivés.
Toute ma meute est en cercle pas bien loin de la voiture. Je m'y rend en prenant soins de ne pas trébucher !!
Mon frère et ma soeur : Ahhhh ! On t'attendais Emmy ! Il reste l'alpha à arriver puis tu devras lui faire visiter la maison !
Moi : Mehh ! Pourquoi moi ??
Ma soeur : Parce qu'on te le demande.
Moi (en murmurant) : T'es pas mon alpha.
Ma soeur : J'ai entendu !!!
Elle se jète sur moi et me chatouille.
Moi AHAHAHAHA STOP ARRÊTE HAHAHAHAHAHA
Elle rigole et s'arrête pour attendre l'alpha.
Soudain un homme où je ne vois pas son visage arrive.
Musclé, asser grand,cheveux brun clair..
David (mon alpha s'appelle David) : Ahh Jake ! Te voilà enfin !
Jake : Mehh je suis pas SI en retard ! Non ?
David : Haha !
David : Bon ! Emmy va te faire visiter le chalet ! Il me montre du menton.
Il se retourne puis, mon regard plonge dans le sien. Ma louve veut prendre le dessus pour lui sauter dans les bras et l'embrasser. Mais je me retiens. Il me regarde intensément.PDV Jake :
Mon regard plonge dans le sien. Elle a de beaux yeux bleues. Je n'ai qu'une seule envie : L'embrasser.
Mais qu'est-ce que je dis ?!?!
Non non non ! Je ne veux pas d'âme-soeur ! Non non non !!!!
Bon peut-être..
Un gars lui dit quelque chose puis, elle arrête de me regarder et elle éclate de rire.J'ai les poings serré. Je respire,expire...
Soudain, Emmy m'attrape le bras et m'emmène visiter la maison.Moi : Es-tu folle ?
Elle : Oui ! Hahaha !!
Je ris.
Puis on arrive devant sa chambre.
Elle ouvre la porte puis.. Il y a 2 lits ?!
Non, pas côte à côte mais...Elle : Voilà ma chambre mais c'est la tienne quand même !!
Moi : ?!?????? QUOI ?!?!________________________________________________________
DÉSOLÉEE !!! J'avais pleiiiin de choses à faire mais je n'avais vraiiiiment pas le temps !!!!
Mais je m'excuse et je ferai 2 gros chapitre (celui-ci est le premier gros chapitre.) !!
VOUS LISEZ
Les alphas.
Kurt AdamEmmy, une fille avec des pouvoirs. Un jour, Emmy les perts puis elle deviendra une louve-garou. Tout alla bien mais un jour, les loups solitaires décident de se créé un clan. La meute des BrotherWood (Ennemie) s'allie aux FunnyWolfy (Leurs meutes) p...