Salut ~ voici ma toute première histoire alors j'espère que ça pourra vous plaire sinon j'en suis navrée, je m'excuses d'avance pour les fautes qui pourraient s'infiltrer dans mes chapitres, n'hésitez pas à commenter pour que je puisse m'améliorer si besoin ou juste pour parler ^^ et sur ce, voici le prologue !~ 😊
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Fais moi penser à ne plus jamais monter dedans s'il te plaît...
-Tu n'as pas vraiment le choix je crois
-...Arrête de sourire comme ça tu me fais encore plus regretter ce que je m'apprête à faire....C'est ainsi que démarra notre journée au parc d'attraction. Rien de bien méchant en soi sauf que j'ai une peur bleue des manèges à sensations et surtout ceux en hauteur et très rapide comme "le tonnerre de Zeus" au parc Astérix, une horreur.
Il fallait vraiment que je sois désespérée à ce point pour accepter ce chantage qui me réjouira si bien entendu j'arrive à tenir jusqu'à la fin...Avec ça j'en oublis les bonnes manières. Je me présente, Sayuki, 18 ans et la personne qui m'a gentiment proposé son chantage se trouve être ma meilleure amie depuis qu'on est toute gamines. Elle se nomme Aiki et a atteint sa majorité il y a peu. Sur ces bonnes paroles je pars faire la queue pour un grand huit tout en appréhendant la suite des événements. Une fois mon tour arrivé, je monte dans le manège en stressant et je regarde les personnes aux alentours pour finalement attendre que l'attraction se mette en route.-J-Je vais le regretter, je le sens...bon, dis toi que c'est pour la bonne cause...
L'attraction démarre et instinctivement je ferme les yeux et serre la barre de sécurité, m'accrochant presque à celle-ci comme si ma vie en dépendait. Le manège entame une montée de plusieurs mètres avant d'arriver au sommet et de ralentir pour une descente en "enfer". Une chance qu'il n'y ai personne à côté de moi sinon elle pouvait dire adieu à ses tympans. L'attraction s'est engagé dans plusieurs loopings au moment où j'ai le malheur d'ouvrir les yeux. Je cris tellement que ma voix finit par se casser à la fin du tour. Je descend et me tiens aux barrières pour rejoindre mon amie qui je la vois est en train de pleurer de rire.
-Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour des albums et des photocards de BTS toi...
VOUS LISEZ
Enfin un Oui...[EN PAUSE]
Fanfictionun parc d'attractions, un hôpital, un parc, une rencontre, des fans et une peur bleue des manèges à sensations et tout ça pour quoi au final ? Une rencontre