Prologue

202 10 14
                                    

Salam​ mes princesses alors moi c'est keyna.

Je vie chez mes 3 tantes pfff des peeestes je suis une chienne pour elles.

Je vie chez elles car mes parents sont mort dans un accident de voiture quand j'étais petite Allah y rahmo.

Je suis marocaine à 212%. Je suis brune cheveux looong, yeux vert, matte de peau, petite de taille et je suis ni trop grosse ni trop maigre j'ai des formes.

Niveau shab j'en ai qu'une c'est ma saaah to saah la seule toujours la pour moi c'est yousra elle c'est touuute ma viiie ma soeur mon coeur tooouut elle est aussi marocain à 212%, brune cheveux bouclé, blanche, moyenne de taille, yeux bleu MashAllah c'est ma fraaappe.

J'allait oublier de vous présenter mes trois tantes et leurs filles il y a zoubida elle a une fille kenza; saida une fille dounia; et fatima sa fille maroua.

Kenza c'est la pluuus grooosse keeh tfouuu jla deeeteste avec ses faux cheveux blond ses extension son tein orange ses faux ongles sa chirugie... BREFF j'en passe, Dounia elle c'est un peu près comme kenza mais en moins pire et maroua c'est juste leurs chienne elle se fait influencée alors que sa se voit au fond elle est gentil tout comme sa mère.

Voilaa pour la présentation je vous laisse découvrir les autres personnages tout au long de la chronique.

Cendrillon de la CitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant