Le commencement... vkook

366 21 10
                                    

Taehyung : Tu m'aimes, n'est-ce pas ?

Hoseok : ... Quoi ?

Tous explosent de rire dans la salle d'entraînements. Tous, sauf un.
Jeune, des cheveux bruns, c'est le seul à ne pas rire : Jeon Jungkook.
A vrai dire il est plus étonné que mort de rire.

Hoseok : Pourquoi ai-je l'impression de vivre un drama ?

Jungkook a horriblement peur de la réponse de son Hyung.
Pourtant il sait. Il sait que c'est un jeu, un stupide jeu.

Hoseok : Bien sûr !

Et voilà. Jungkook est vexé. Mais pourquoi ? C'est bien ce qu'il se demande : pourquoi serait-il vexé ? Ça n'a pas de sens... A moins que...
"Non. Kookie non, fait comme si de rien n'était, laisse passer ça. Allez."
L'air de rien, il essaye de paraître normal.

Hoseok : Je vais te demander quelque chose de sérieux maintenant.

Taehyung se prépare, anxieux de la question de son hyung. Il a certes envie de taquiner Jungkook, mais il a peur que ça aille trop loin et qu'il se vexe...
Le maknae de son côté, continue de faire comme si de rien n'était.

Hoseok : Cette fois là...

Tout le monde retient son souffle.

Hoseok : ... tu as apprécié notre baiser !

Tandis que tout le monde rie, Jungkook est éteint. Il ne pense plus, espère que ce moment passera vite.

Hoseok : Ses lèvres tremblaient, j'ai cru embrasser un téléphone en mode vibreur !

Namjoon : Les lèvres de V ?

Jungkook a mal au coeur, c'est indéniable. Il ne sait pas pourquoi il a aussi mal... Il garde un faible sourire malgré tout. Et le commentaire du leader n'arrange en rien la situation.
Mais ce qui lui fais vraiment mal au coeur, c'est quand Taehyung répond.

Taehyung : Bien sûr.

Il sait, il sait que Taehyung aime jouer. Et puis après tout, Taehyung est Taehyung... Il ne considère Jungkook que comme son frère. C'est ce que se dit le pauvre maknae, troublé.

Hoseok : Tu as aimé ?!

Taehyung : Tu sais que tu deviens plus bruyant chaque seconde, n'est-ce pas ?

L'alien des BTS essaye de changer de sujet, il adore jouer mais... Il a peur que Jungkook décide de l'ignorer, il sait qu'il est très susceptible. Jungkook est comme son frère... En fait il ne sait pas, il est très confu. Il sent que son Kookie est plus qu'un frère mais... Il n'en sait rien.

Hoseok : Bien sûr !

Taehyung, tandis que la caméra ne se focusse pas sur lui, jette un coup d'oeil discret vers Jungkook. Il voit son sourire forcé, il le connais bien. Tandis que les deux se fixent, Taehyung fait un clin d'oeil au maknae. Ce dernier se sent alors un peu rassuré, et s'autorise à faire un petit sourire, mais sincère.

Hoseok : Toi...

Tout le monde pouffe, redoutant la phrase d'Hoseok.

Hoseok : ... cette fois là...

Taehyung essaye de se préparer, tandis que les autres retiennent leurs souffles.

Hoseok : ... tu as sortie ta langue pendant le baiser n'est ce pas ?!

Personne ne s'y attendait, des cris et fous rires résonnent dans la salle.
Et Jungkook ?
Eh bien.
Il a un goût amer dans la bouche.

Hoseok : Tu avais sortie ta langue n'est ce pas !

Après le Rookie King...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant