Chapitre 4

1.7K 84 76
                                    



Minos reprit le chemin de Tolomea sourire aux lèvres. Il avait attendu le retour d'Hadès avec anxiété et ses tentatives pour ne pas imaginer le pire s'étaient soldées par un échec. Il s'était figé lorsque la porte s'était ouverte, persuadé que son dieu l'avait laissé mijoter volontairement avant de revenir le prendre brutalement pour le punir... Ou peut-être était-ce le bourreau... Le juge lâcha un profond soupir de soulagement quand il aperçu Eaque qui le détaillait avec gourmandise.

- N'empêche ! T'as vraiment un corps de rêve... Et si on profitait que tu es à poil pour tirer un coup dans le lit de sa divine majesté, dit-il en le caressant.

La main du Garuda avait déjà atteint le sexe de Minos quand celui-ci le repoussa.

- Et si il nous découvre, on est bon pour la chambre noire.
- Allons, mon Mimi ! Notre seigneur n'a aucune objection à ce que ses spectres couchent entre eux, répliqua Eaque en reprenant ses caresses sensuelles.
- Coucher ensemble oui, dans son lit, ça j'en doute. Répondit Minos en le repoussant à nouveau.
- T'es pas drôle, fit-il avec une moue boudeuse.
- Et toi, t'es un obsédé.
- Oh oui ! Et fier de l'être ! Répondit le deuxième juge en rendant ses vêtements à Minos. Allez rhabilles-toi, notre seigneur a dit que tu pouvais regagner ton tribunal. Et cet après-midi nous avons quartier libre.
- Pourquoi cela ?
- Sa majesté trouve que cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de congés.
- C'est très généreux de sa part. Remarque, tant mieux ! Comme cela je pourrais me mettre en condition pour le satisfaire ce soir, dit Minos avec morosité alors qu'il finissait de s'habiller.
- Pour ce soir, il a réclamé Rune, répondit Eaque sur le même ton.

Minos soupira sans répondre... De toute façon, quoi répondre... Le juge sortit de la chambre avec son demi-frère en espérant qu'au moins, son second s'était bien amusé avec son cadeau.

La matinée se déroula sans incident et après avoir donnés les ordres à leur second pour l'après-midi, les trois juges allèrent déjeuner chez Eaque. Bien sur, la discussion dériva sur le beau Poissons et diverses stratégies qui permettrait à Minos de conclure. Évidement, dans toutes les suggestions du Garuda, le pauvre chevalier finissait invariablement attaché sur le lit de Minos, à sa merci. Rhadamanthe essayait de compenser en proposant des stratégies plus romantiques qu'Eaque terminait toujours par... Et oui !...  Le Griffon accompagna son énième soupir exaspéré  d'un regard noir.

- Bon d'accord, j'ai compris, tu ne veux pas l'attacher. T'as qu'à le soûler alors.

Minos le fusilla du regard, mais l'air fripon qu'affichait son demi-frère eu raison de sa mauvaise humeur.

- C'était quand même une bonne idée, dit Rhadamanthe songeur.
- Rhad ! Ne me dis pas que tu approuves ! Je croyais que tu étais de mon côté.
- Bien sûr que je le suis. Je ne pensait pas le soûler complément, mais le faire boire suffisamment pour qu'il oublie ses appréhensions.
- Non, ça serait déloyal.
- Bon alors ! On y va ? Lança Eaque.
- Où ça ? Demandèrent les deux juges.
- Bah ! Faire la fête à Tolomea. Et si tu veux pas attacher ton Albachou, Rhad et moi, on le tiendra pendant que lui fera son affaire.
- Eaque !
- Ok, ok, on va juste faire la fête chez toi.
- Non ! Je tiens à passer une après-midi tranquille avec Albafica.
- Allez ! Une petite fête !
- J'ai dit non.

Tandis que Minos se préparait à partir, Eaque continuait à le harceler pour le faire céder. Rhadamanthe le ceintura alors et le plaqua au sol en disant.

- Allez, dépêche-toi de filer pendant que je le retiens.

En arrivant près de la roseraie, le juge eu la surprise de voir Albafica courir vers lui. Le chevalier passa alors les mains sur le corps de Minos pour l'inspecter avec anxiété.

Souviens-toi de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant