Au petit matin je me fis réveillée par ce qui me servait de meilleur ami, c'est-à-dire, le seul et l'unique, Luke.
-Coucou petit monstre, me dit-il joyeusement quand je fis mon entrée dans la cuisine.
-Salut, je réponds simplement en me servant un verre de jus d'orange.
-Bon Ser', ce soir on sort tu es obligée de venir, tu ne rousp..
-D'accord.
Il s'arrêta dans son élan et me regarda;
-Je pensais que ça allait être plus compliqué de te persuader de venir, oh chouette alors! Il fait un petit geste de victoire avec son bras et s'en va dans le salon pour regarder son match de football.
Un petit rire s'échappa de mes lèvres, je le regardai ensuite se diriger vers le salon où il s'était installé, ensuite, je pris une assiette et me servis un petit déjeuner, mon ventre ressentait le manque de nourriture que je n'avais pas pris la veille.
Quand j'eu fini ma tartine, je plaçai l'assiette vide dans le lave-vaisselle et m'en allai prendre une douche. je retirai mon haut, mon bas et me regardai dans le miroir, mon teint était blanchâtre, des cernes étaient maintenant visibles sous mes yeux, je pris un cachet d'aspirine pour mes maux de tête et rentrai dans la douche. je me savonnai le corps, tout en pensant à ce qui avait bien pu conclure ma relation avec Niall, je réfléchi une bonne demi-heure à ce que j'aurais pu faire de mal, mais je ne trouvai rien de si grave malgré mes quelques crises de jalousie et encore.. Je sortis ensuite, m'essuyai chaque partie de mon corps. Je m'habillai d'un jeans, d'un pull de couleur moutarde. Du mascara sur mes cils et un peu de poudre, j'étais finalement prête.
-Je vais au travail, je reviens vers 16h. J'embrasse sur la joue Luke, tout en mettant mes chaussures.
-À tout à l'heure chaton. Je souris légèrement, il était concentré dans son match qu'il ne tourna même pas la tête en disant ses paroles.
Je quittai notre lotissement et me dirigea vers le café qui me servait de job étudiant, j'entrai dans celui-ci, et saluai mes collègues.
J'étais occupée à la caisse, quand j'entendis le son de sa voix, celle qui m'avait brisé le cœur 24h auparavant, une boule se créa dans mon ventre. Comment osait-il se pointé sur mon lieu de travail?
-Un café latté s'il vous plaît. Cameron hocha la tête à son client et alla lui préparer sa boisson.
-Que fais-tu ici? Je me retournai et lui demandai d'un ton assez froid.
-Je commande mon café comme chaque matin. Il me répondit d'un air serein, ce qui eu le don de m'agacer.
Je ris nerveusement. Il m'a humilié, et il ne s'en rend même pas compte, peu lui importe, sa petite personne est plus importante que quiconque.
-D'accord, acquiesçais-je simplement.
Je me décale du comptoir et allai servir d'autres clients. Quelques minutes après, je l'aperçu quitté le bâtiment, la tête dans son téléphone, un soupire s'échappa de mes lèvres. Les heures défilèrent et l'horloge annonça 16h, il fut temps pour moi de quitter le Coffeeshop et de retourner à la maison.En rentrant, je fus étonnée d'être seule, je rejoignais la cuisine et découvris un mot venant de Luke :" Je suis parti chercher Zayn et Louis, ils sont tombés en panne sur la route XX Luke"
Je rigolai intérieurement en pensant aux garçons en panne sur la route ayant oublié de remettre de l'essence. Quels imbéciles ces deux là.
Je pris le papier, le chiffonnai et le mis à la poubelle avant de me diriger vers la salle d'eau pour prendre une douche avant de sortir.
Je m'habillai d'une jupe brillante arrivant à mi-cuisse, d'un chemisier blanc assez chic avec un décolleté sans être vulgaire, plutôt sexy. Je mis des talons noirs et je m'assis face à mon miroir afin de me maquiller, je mis du correcteur, de la poudre, de l'eye liner et du mascara. À quoi bon mettre du rouge à lèvres si c'est pour qu'il se retire après 2verres. Je vérifie que tout est ok, satisfaite de mon makeup je me relève et vais m'installer dans le canapé.
-On est rentrés. J'entendis des voix venant du hall, me doutant que c'était les garçons, je les prévenu que j'étais dans le salon.
-Alors? Demandais-je curieuse de savoir comment se sont-ils débrouillés.
-Luke a été nous chercher des bidons d'essences pour nous dépanner. M'informe Louis.
-Tant mieux! On part à quelle heure?
-23h30 pour arriver vers 00h00. Répond Zayn.
-Et il est quelle heure? Demande cette fois-ci Luke.
-20h, je dis avec un petit sourire.
-Pourquoi ce sourire Lopez?
-Before ça vous dit? Je demande toujours mon sourire au coin des lèvres.
-Très bonne idée, renchérit Zayn en me faisant un check, je rigolai et parti en direction de la cuisine prendre des verres à shots, une bouteille de vodka rouge et je rejoignis les autres au salon. Je les interpellai en cognant les verres les uns contres les autres.
-Bon, "je n'ai jamais?", demande Louis en se retournant vers moi.
-Ouii, nous dîmes en cœur.
-Je comm... débuta Luke avant d'être interrompu par Harry qui débarqua dans le salon en nous regardant.
-Hé bah, on attend pas Patrick?
Nous rigolâmes tous en même temps suite à la réplique d'Harry.
-Installe toi curly. Liam n'est pas là?
-Non Zayn, Liam n'a pas su venir il est avec sa copine.
-Encore? Ils sont toujours ensembles ces deux-là! Je dis avec un ton ennuyé.
-Bon, Styles assied toi, je commence! Je n'ai jamais eu de fantasme sur une fille de notre bande. Reprends Luke avant d'être encore interrompu.
-Mais on est que deux! Dis-je en fronçant les sourcils.
-Bah oui, me répond Luke, comme si c'était logique.
Louis bois, logique il est avec Téra. Zayn et Harry boivent ensuite.
-Hein? Ce mot sorti tout seul de ma bouche, surprise.
-Bah... écoute la puberté t'as plutôt bien réussi.. dis Harry pour sa défense, Zayn hochant la tête à ses côtés. Quant à Louis et Luke ils explosèrent de rire. Comme seule réponse, je pris un coussin que je leur envoyai dessus.
-Bref, à moi, continue Louis. Je n'ai jamais eu de rapport dans un lieu public.
-Vous pimentez quand votre vie alors? S'exclame Harry choqué, je ris de son indiscrétion. Louis hausse les épaules et répondis.
-Pas besoin de pimenter dans un lieu public je suis tellement bon au lit qu'elle n'a pas besoin de plus. Dit-il avec un sourire fier de sa réplique.
-Gnnnnn, Harry fit une grimace à son interlocuteur. À toi Sé', me dit-il en me regardant dans les yeux.
-Mhh... je ne suis jamais sortie avec quelqu'un juste car il était populaire.
Zayn bu, je lui lançai un regard qui disait beaucoup, je me demandais avec qui il avait bien pu sortir juste pour sa popularité. Il me fit signe que ce n'était rien de spécial et je ne demandai rien de plus voyant qu'il ne voulait pas s'étaler.
Après avoir jouer jusqu'à ce que la bouteille soit vide, nous nous en allâmes pour la boîte de nuit.
-Un verre de vodka-redbull s'il vous plaît. Demandais-je au barman en levant la main pour qu'il vienne écouter ma commande.
VOUS LISEZ
Broken hearted girl
FanfictionTOME II Sérena et Niall ont éprouvés beaucoup de difficultés pour annoncer leur couple à leurs proches, ils se sont libérés d'un poids même si Niall à du changer d'établissement scolaire tant que Sérena y étudiait. Mais une épreuve bien plus diffici...