Chapitre 1

6 0 0
                                    

Le message que j'avais reçu de Cameron me rappelait que nous devions voir l'organisatrice de mariage aujourd'hui et qu'il m'y attendait. J'ai tendance a tout oublier meme quand je règle mon agenda. Ce n'est pas ma faute et j'essaie de le lui faire comprendre mais il est tellement borné mon chéri.. Et je trouve ca tellement craquant.

Mon organisatrice c'est ma meilleure amie avec qui j'ai passé toute mon enfance... Elle s'appelle Linda et la quand je lui raccroche au nez c'est parce que tout comme Cameron elle m'a fait un sermon interminable sur le retard. Ils me gourent ces deux la c'est décidé. Ma mauvaise humeur risque de prendre bientôt le dessus et ils devront faire avec.

J'arrive une heure plus tard au lieu de réception et je les vois entrain de parler de couleur et tout.
Ces deux la s'entendent plutôt bien je dois dire.
Linda avait tout de suite adoré Cameron quand je les ai présenté et c'était pour mon plus grand plaisir. Mais mon amour n'étant pas bavard, il s'est tout de suites senti gêné que Linda le bombarde de question...
J'avais trouvé cela mignon en revanche...
Je sais je suis tarée sur les bords. On me le dit souvent..

Quand je les rejoins, je n'affiche aucun sourire. Mon visage est impassible. On s'est déjà eu au téléphone alors pas besoin de saluer a nouveau.

Je m'installe juste et récupère les documents devant Linda. Elle m'observe avec un sourire en coin. Je le note et porte mes lunettes pour me donner un air plus serein.

Elle commence alors a parler vu que depuis je ne dis pas un traitre mot.

Tearful HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant