Rappel
-Bon prête pour la suite?!
-Quoi!
-On dit comment!
-Comment ça la suite?
-Tu as une deuxième surprise, tu ne me croyais pas capable de ne faire les choses qu'à moitié quand même?
-Euh....
-Bon, aller suis moi...
Fin du rappel
PDV D'AYDEN
Elle trottine à petits pas derrière moi . J'ai hâte qu'elle voit ma surprise et j'espère qu'elle l'impressionnera...
Quand on arrive devant la porte qui mène au sous sol, je sors mon trousseau de clés. Je les rentre dans la serrure et déverrouille la porte . Je me tourne vers ma princesse pour lui intimer d'avancé mais elle reste bouche ouverte, sans bouger.
-Qu'est ce qu'il se passe Zia?
-Je ne comprends pas, que va-t-on faire dans les sous sol? Ne sont-ils pas réservé aux prisonniers?
-Bon, on va au sous sol pour que tu ais ta surprise et oui ils sont réservés aux prisonniers. Fis-je en me pinçant l'arrête du nez.
-Mais....Non!
-Quoi , non?
- Non, je ne veux as y aller! C'est trop dangereux!
C'est pas vrai, mais elle est butée, ce n'est pas possible! Mon âme sœur est faible, trop faible pour que je la présente comme ça, après l'avoir marqué! Il va falloir qu'elle suive un entrainement intensif jusqu'à ce quelle soit capable de faire les choses d'elle même.
Je tente de la rassurer du mieux que je peux, c'est à dire, la persuader en rentrant dans son esprit.Oui, je sais pénétrer dans l'esprit des gens et en prendre le contrôle, mais ça personne ne le saura jamais. Je ne suis pas pour autant une ordure, je ne suis encore jamais aller dans l'esprit de ma princesse pour en prendre le contrôle.
-Zia, regarde moi dans les yeux, tout va bien se passer.
Elle lève ces grands yeux vers moi, et je me concentre un maximum. Mais, rien, une barrière se dresse . Je n'aurais pas accès à son esprit pour le diriger, mais pourquoi? Pourquoi ça ne marche pas sur....
-Ayden!
-Oui?
-Ça fait dix fois que je t'appelle et que tu ne réponds pas, si ça te fait autant de peine que je n'y aille pas, j'irais!
-C'est vrai, tu ferais ça pour moi?
-Oui!
-Bien, alors allons y!
Et un problème de moins! Je tends ma mon bras vers elle et mon amour s'empresse de s'en emparer et le sert le plus fort possible. Je ressens son stress au plus profond de mon être. Plus on descend les marches et plus son cœur accélère . Je longe le couloir, ma princesse à ma suite, elle s'agite dans tout les sens. Les prisonniers nous regarde passer, enfin surtout Zia, avec des regards de haine ou amusé. Ils affichent pour la plupart un sourire carnassier. On continu notre chemin sans leur prêter attention.
Je me stop devant la cellule qui contient mon cadeau, je suis tout excité, j'espère que ça lui plaira.
-Voilà, on y est!
J'ouvre la porte avec une lenteur d'escargot. Ça me fait tellement de la voir aussi heureuse rien qu'à l'idée d'avoir une surprise!
PDV DE ZIA
VOUS LISEZ
unis en un seul regard
WerewolfIl y a de cela 50 ans que les loups-garous se sont dévoilés , suite à cette déclaration la 3e guerre mondiale a éclaté.Ce fut une bataille sanglante mais assez courte et les loups garous ont bien évidemment gagné . Les humains restant se cachent so...