Une copine : Alors ça va Kass ?
Kassy : Oui bien
Une copine : Ah je vois que tu n'es pas au courant ...
Kassy : Heu non tu me fais peur la dis moi ??
Une copine : Dis rien alrs
Kassy : Oui tinquiete
Une copine : C'est Fares ....
Kassy : quoi Fares ?
Une copine : Il était mélé à une embrouille et ..... il a du partir à MarseilleJe suis resté sans rien dire pendant quelques minutes. Je me posais mille et une questions. Pourquoi il ne m'a rien dit ? Pourquoi il ne m'a pas dis aurevoir ? Pendant combien de temps va durer son absence ?
Kassy : Tu sais pourquoi exactement ?
Une copine : Non je sais seulement qu'il est partit, désolé...Ça servait à rien que je me fasse des scénarios, je devais seulement attendre qu'il me raconte ce qu'il s'était passé. Alors j'ai passé la journée à pensé à autre chose. C'était dur mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Le soir je dormais chez Yasmine ( comme d'habitude )
Elle avait demandé à l'un des amis de Fares ce qu'il s'était passé mais il ne voulait rien dire.
Bref, bizarre tout ça.A 21h00 du matin je reçois un message de Fares.
Fares : ça va ?
Kassy : oui et toi ?
Fares : Bien hmdl
Kassy : tu fais quoi ?
Fares : Dans le train et toi ?
Kassy : Pourquoi tu es dans le train ?
Fares : Longue histoire
Kassy : J'ai tout mon temps.
Fares : Je pars vivre à Marseille pendant 1 an
Kassy : Pourquoi ?
Fares : J'ai fait nimporte quoi, histoire de drogue ect. Il faut que je change
Kassy : Tu vas reussir ?
Fares : Je sais pas on verra.
( il n'avait pas vraiment l'air de le vouloir.)
Kassy : On se reverra hein
Fares : Oui je reviendrai t'inquiète pas.
Kassy : Tu vas tellement me manquer
Fares : Toi aussi...1 an c'est pas si long n'est ce pas ? On va réussir hein ? C'est pas si long, c'est pas si grave.
J'ai pas versé une seule larme, parce que je savais qu'il reviendrai. Je savais que je le reverrai.
---------------------------
Les mois ont passé et je me suis renfermé sur moi même. A vrai dire l'histoire avec Indrassen m'a fait mal et le depart de Fares m'a achevé. J'étais au plus bas au fond de moi, mais c'était pas vraiment visible. C'était plutot inconscient. Je faisais plus les bons choix.
Et pour information je n'avais presque plus de nouvelles de Fares. Il venait et disparaissait. ( Je parie que ça ne t'étonne pas )
Je me suis retrouvée toute seule et j'en avais vraiment besoin. Il n'y avait plus que Yasmine dans mon entourage. Aaron prenait de mes nouvelles parfois. Je ne sortait que pour aller en cours et c'est tout. Je ne me maquillais même plus.
Mes parents avaient encore décidé de partir ce week end là. Mon frère et ma soeur étaient partit avec eux, moi je voulais resté à la maison.
Ce samedi soir à 21 heures, je reçois un message d'Aaron.
Aaron : Je peux passé chez toi ?
Kassy : Oui pas de souci
Aaron : J'arrive dans 10 min10 minutes plutard il sonne à la porte.
On se pose dans mon salon. On mange, on regarde la télé. C'était comme d'habitude et puis à un moment il change de conversation.
Aaron : Kassy dis moi ce qu'il se passe ?
Kassy : comment ça ?
Aaron : je te connais depuis qu'on a 8 ans. Alors dis moi
Kassy : J'ai vraiment rien.
Aaron : Je sais que cette année jai pas été present mais tu es ma meilleure amie alors tu sais que je serais là.Il se rapproche de moi et me prend la main.
Je ne savais pas si je devais lui dire. Si je devais me confier à lui.
Il met ses mains sur mon visage et me dit :Aaron : Allez dis moi Kassy
Kassy : C'est Indrassen
Aaron : Qu'est ce qu'il t'a fait ?Je lui raconta approximativement. Ce que Indrassen avait tenté de me faire. Comment il était ect. J'avais pas vraiment envie de m'étendre sur le sujet.
On dis souvent que d'en parler ça fait du bien mais c'est pas vrai. En parler ça fait mal, ça nous fait revivre les moments qu'on a déjà vécu. Il faut mettre ça dans un coin de sa tête et ne plus en parler.
C'est ce que j'ai compris cette nuit là.Aaron ne savait pas quoi dire. Il essayais de me rassurer. Bizarrement il était plus proche de moi. Je ne sais pas comment vous expliquer, à vrai dire on a toujours été proche, lui et moi. Quand on était plus jeune, on disait qu'on allait se marier. On a passé notre enfance ensemble, on se connaissait par coeur. J'avais pas à me méfier de lui enfin c'est vrai pourquoi je me serais méfier de lui ?
Aaron : tu m'as manqué pendant cette année
Kassy : toi aussi. Tu étais avec tes nouveaux amis.
Il me regardais droit dans les yeux.Kassy : Je te trouves bizarre là.
Aaron : T'es la seule qui compte pour moi.Il s'approche et il m'embrasse.
Devais-je le recaler ? Ce garçon ne pourrait jamais me faire du mal. Cest mon meilleur ami. Javais entierement confiance en lui. Je me suis dis que si il avait fait ça c'était qu'il m'aimait vraiment.Je ne les pas recaler.
On sait regardé. C'était comme une évidence. Comme si je savais que ça allais se passer un jour.
Ensuite on s'est endormis tout les deux. Le lendemain il est partit assez tôt. On n'a pas parler de ce qu'il s'était passé la veille.
J'ai appelé Yasmine et je lui ai tout raconté en details.
Yasmine : Je le savais ! C'était obligé ! Ecoute moi Kassy vous êtes proches depuis tout petit. Il est sérieux. C'est lui.
Kassy : Mais tu es sur ?
Yasmine : Oui surtout si tu tes confié a lui. Il n'aurait jamais fait sa comme ça.
Kassy : C'est vrai tu as raison.J'ai pensé à ça toute la journée. J'avais toujours pas de message de Aaron. Que devais-je pensé ?
Je décide de prendre les choses en main.Kassy : Qu'est ce que je dois penser Aaron ?
Aaron : Je ne sais pas..
Kassy : Cest toi qui m'as embrassé
Aaron : Je sais mais c'était une connerie.Quoi ?? Une connerie ? Comment peut-il dire ça ?
Kassy : Ah une erreur ?
Aaron : J'ai quelqu'un Kassy...C'était un cauchemar.
L'histoire avec Indrassen m'a fait mal, le départ de Fares m'a achevé et la trahison d'Aaron m'a tué...Commentez et votez. ♡