Black Hope

484 33 36
                                    


Hoseok essuyait de son pouce la larme de son ami.

-Qu'est ce que je ferais sans toi Hoseok? Merci d'être toujours là pour moi, ta bonne humeur redonne toujours le sourire.

-Jungkook-Ah je serais toujours là pour toi et les autres tu le sais ~ Aller repose toi maintenant, on se reverra bientôt.

-A bientôt hyung.

Il ébouriffa les cheveux du plus jeune avant d'afficher un énorme sourire sur ses fines lèvres et de sortir du petit appartement. Hoseok rentrait chez lui, une chanson dans ses écouteurs résonnait...

"Late at night I could hear the crying
I hear it all, trying to fall asleep
When all the love around you is dying

How do you stay so strong?
How did you hide it all for so long?
How can I take the pain away?
How can I save

A fallen angel, in the dark
Never thought you'd fall so far
Fallen angel, close your eyes
I won't let you fall tonight
Fallen angel"

"Tard dans la nuit, je peux entendre des pleurs
Je les entends alors que j'essaie de m'endormir
Quand tout l'amour qui t'entoure est en train de mourir

Comment restes tu si fort ?
Comment as tu caché tout ça si longtemps ?
Comment puis je enlever la douleur ?
Comment puis je sauver...

Un anche déchu dans les ténèbres
Je n'aurais jamais pensé que tu étais si loin
Ange déchu fermes tes yeux
Je ne te laisserai pas tomber ce soir
Ange déchu"

Fallen angel - Three days grace

Cette chanson il l'adorait. Les paroles, la musique, il trouvait ça magnifique, cela sonnait dans sa tête comme une mélodie qui l'aidait, un échappatoire à ce monde, elle lui inspirait ce désir de vouloir être libre.
Il était une boule d'énergie inépuisable, la bonne humeur incarnée, il souriait et riait à tout va. Hoseok était cette personne qui faisait sourire les autres, il ne supportait pas voir quelqu'un pleurer ou autre, aussitôt que cela arrivait il accourait pour consoler le ou la concernée.

Aujourd'hui il était parti chez le maknae. Jungkook l'avait appelé en pleur. Il avait eu une accroche avec Jimin, son meilleur ami, et il avait expliqué sa peur qu'ils ne se parlent plus jamais et qu'il regrettait cette dispute. Mais Hoseok savait à quel point ils étaient inséparables, rien ne pouvait détruire leur amitié, alors il était allé consoler Jungkook, lui donnant quelques conseils pour se faire pardonner ainsi que le rassurer.

Il soupirait, il était fatigué, ses jambes étaient épuisées, il faut avouer que Jungkook n'habitait pas à côté de chez lui, et maintenant il faisait déjà nuit dehors.

Après réflexion, Hoseok finit par s'asseoir sur le banc d'un parc, voulant se reposer quelques minutes.
Il observait le ciel noir et les etoiles. Il se perdait dans sa contemplation et son esprit se mit à divaguer.
Un faible sourire fit apparition sur son visage... Il se souvenait. Il regardait les étoiles et maintenant il en était sûr.

Lui aussi était là.

Parmi toutes ces étoiles. Il le savait, et quand il regardait plus intensément cette étendue de noir il était persuadé que lui aussi l'observait.

C'est sans s'en rendre compte qu'une larme s'était mise à courir le long de sa joue, ses yeux brillaient et sa gorge se nouait.

Au fond il le savait, lui aussi était comme une larme. Une chose qu'on laissait couler, dévaler, courir, sans y prêter la moindre attention. Une larme qui chute petit à petit, avant de tomber dans le vide brutalement sans personne pour s'en soucier. Quelque chose qui sombre, tombe, s'écrase violemment, qui éclate avant de disparaître à jamais.

Black Hope [BTS OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant