Hermione se réveilla. Elle regardait autour d'elle. Mais que c'était-il passé ? Elle se souvenait de la foret mais rien d'autre après.
Peut être l'avait t'on kidnappé !
À cette pensée la jeune fille se tortilla, essayant de se relever mais elle fut stoppé par son corps qui la faisait souffrir.-miss Granger !
-madame ?L'infirmière lui demanda de se recoucher doucement. Rassurée Hermione le fit.
-que c'est t'il passé madame ?
-personne ne sais exactement, monsieur Malefoy vous a ramené ici !
-ma...Malefoy ?
-oui ! Allongez-vous ! Je vous donne une dernière potion et vous allez pouvoir rejoindre votre salle de préfet en chefs !L'infirmière se dirigea vers sa réserve. Elle revint quelque minutes plus tard avec un petit flacon dans la main.
-tenez ! Buvez ça mademoiselle ! Ça vous fera le plus grand bien !
La rouge et or le prit et le bu. Elle afficha ensuite une grimace sur son visage pour montrer que la potion n'était pas très bonne.
-j'espère que vous ne vous attendiez pas à avoir du jus de citrouille miss ! Vous pouvez maintenant regagner votre chambre !
-merci madame ! Des indications particulières ?
-reposez vous, buvez de l'eau !
-merci !La brune se leva doucement et partie vers la sortie de l'infirmière. Les couloirs de l'école étaient vides. Quelle heure pouvait-il être ? Nous étions le soir ou le matin ? Quel jour sommes nous ?
Autant de questions se posaient dans la tête de la jeune femme. Elle monta vers la salle des préfets. Une fois arrivé devant la salle, elle fronça les sourcils et fit les 100 pas devant la salle commune des préfets. Celle ci ne se souvenait plus du mot de passe.
Une fois retrouvé elle entra doucement dans la salle commune. Elle s'émerveilla devant la grandeur et la splendeur de cette salle. Un parfait mélange de rouge, vert, or et argent y était omniprésent. Une forte odeur d'alcool atteint le nez d'Hermione. Elle regarda au sol et vit un verre cassé qui contenait sûrement du whisky pur feu. Elle marcha vers la chambre du serpentard et ouvra doucement la porte.
-Malefoy ?
Un silence sourd était pesant sur la salle commune ainsi que les chambres. Quelque chose la fit sursauter et elle porte une main à son coeur.
-Granger ? Fit Draco avec lassitude.
-je... l'infirmière m'a dit que tu m'avais emmené à l'infirmerie.
-tu ne te souviens plus ?
-non... de rien...Il fronça les sourcils et chuchota pour lui même "un oubliette en moins".
-pousse toi de la sale sang de bourbe.
-oh ça va ! Je voulais juste te remercier !
-je n'ai pas besoin de tes remerciements idiot !
-c'est vrai qu'il s'agit de quelque chose de compliqué d'écouter une personnes quand on a pas d'éducation ! Répondit Hermione du tac au tac.Les yeux du vert et argent devinrent gris, sa mâchoire se contracta et ses poings se serrèrent.
-est ce qu'une sang de bourbe comme toi insinuerais que j'ai une éducation inférieur à celle qui se trouve déjà au plus bas dans la société ?
Draco était de dos sur le devant de sa porte, Hermione était tournée vers son dos.
-oui !
-je n'ai aucune leçon à recevoir de toi sale sotte
-tu devrais pourtant écouter !Prit d'un excès de colère, Malefoy se retourna et poussa la Gryffondor dans les escaliers. Hermione eu une belle frayeur, mais Draco l'avait rattrapé par le bras.
Il lui chuchota à l'oreille "tu as de la chance, je ne suis pas d'humeur à commettre un meurtre aujourd'hui, mais sache Granger, que la prochaine fois je ne te rattraperais pas."Il se sépara d'elle et partit dans sa chambre en claquant la porte. Hermione resta sur le pallier de sa chambre quelques secondes, les jambes encore tremblantes. Elle descendit prudemment les escaliers.
Elle alla s'assoir sur le grand canapé en cuir de la salle commune et mettait sa tête dans ses mains. Il lui avait fais peur, elle ne le voyait pas aussi cruel et infâme. Il aurait été capable de la lâcher ? Apres tout c'est un mangemort, il a du tuer des centaines d'innocents, qui devaient lui supplier de ne pas les tuer.
Mais au delà de ça, la Gryffondor voulait se prouver à elle même qu'elle avait du courage surtout envers les hommes. Elle allait donc faire quelque chose de risqué, surtout envers, son homologue masculin, le grand Draco Malefoy. Elle allait testé ses limites. Elle allait voir jusqu'à ou pouvait-il aller dans ses excès de colère.
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre (dramione)
FanfictionVivre ou survivre ? Elle est entrée dans le pacte.