J'ai préparé ma valise ce matin avec Andréa, vers les une heure du matin. J'avais tellement la flemme de la faire qu'elle m'a aidée à la commencer. Je dis bien commencer. Parce qu'après, elle était hypnotisée par Nos Jours Heureux. Au final, j'ai deux valises. Et ça, c'est vraiment chiant, surtout pour le voyage. Et puis même, est-ce que j'aurais assez de place ? C'est vrai ça, je sais que leurs tiroirs sont minuscules, enfin... pour moi. En même temps, pour trois semaines, je ne vais pas qu'emporter trois t-shirts, deux pantalons et une culotte.
J'ai tellement hâte ! Demain, c'est le « grand » départ. Il faut que je prenne une photo de moi avant de partir en colonie. Et il faut aussi que je me pèse (je viens juste de le faire : 46kg). Là-bas on perd forcément des kilos. Enfin surtout moi vu que je fais toujours les activités « énergétiques ».
Maman et les filles vont partir à Rouen dans quelques minutes. Moi je reste ici pour prendre soin de moi : il faut absolument que je me rase. On dirait un putain de yéti, plus qu'Hélène, je pense, pour une fois. Je vais aussi me faire un masque que Morgane m'a offert à mon anniversaire. Je crois que s'en est un à l'avocat. Je vais aussi m'épiler les sourcils. Enfin bref, je vais me faire belle. C'est un peu une façon, ma façon d'évacuer mon stresse, je ne sais pas. J'ai un peu peur que ma colonie se passe mal, que je me fasse rejeter. Mais non ! Je sais que ça ira. Ça va être cool, je le sais.
Bon, les seuls points négatifs : plus d'internet. Non, je ne suis pas ce genre de personnes qui hurlent à la mort dès qu'ils ne sont plus sur Facebook. Mais soyons réalistes : je ne pourrais plus parler à mes amis, et ni à... R. Oui, je sais, il a un certain âge, mais bon sang... il est trop sympa et il est trop beau ! En plus, on sentant plutôt bien, et ça me fait chier de ne plus lui parler ! Peut-être que lui, il s'en fou, mais moi non (qu'est-ce que je peux m'attacher vite !). Honnêtement, je pense que j'ai un peu flashé sur lui. Et passer trois semaines sans vraiment lui parler, ça va être difficile.
Bon et bien, je vous laisse. Ma salle de bain m'appelle !