-miss u-

39 4 1
                                    


-Jungkook.. je ne te reconnais plus.. toi et moi étions amis il y a maintenant 10 ans..
Le 7 mai 2013, je t'ai accompagné à l'aéroport.. pour que tu passes les auditions de Big Hit.
Tu ma jurer que jamais tu m'oublierais, qu'on s'écrirais et pleins d'autre truc..
Lorsque que ta première chanson est sorti avec ton groupe Bts.. j'étais tellement heureuse pour toi ! Je t'ai appeler.. mais tu n'as pas décroché..
Un mois plus tard, tu ma donné signe de vie, t'excusant d'avoir oublié mon anniversaire, de m'envoyer un cadeau.
Le 9 juin, votre groupe à commencer à percer.. on a seulement réussi à parler une seule fois par SMS.. mais tu ma dis que tu devais y aller parce que ton manager t'appelais.
Un an plus tard, vous avez fait un concert à Séoul.
Jai supplier mes parents d'y aller..
Malgré qu'ils étaient pauvre, ils ont casser leurs tirelire pour que je te revois..
Lors du concert, j'étais au dernières place, mais je te voyait de loin..
Qu'est-ce que tu avais grandi !
A la fin du concert, je suis allé à votre fanmeeting mais.. est-ce que tu m'a reconnu?
Je t'ai dis bonjour mais... tu m'as seulement remercié d'être venu au concert et lorsque tu ma demander mon nom.. j'étais anéantie.. tu ne te souvenais plus de moi.
Jai quitter la pièce en pleurant toute les larmes de mon corps.
Je te détestais.
Je n'aurais jamais avoir voulu t'encourager pour entrer dans le monde de la k-pop.
Je te détestais Jeon Jungook !
Fin 2016, je n'avais toujours pas réussi à me remettre de tout ça quand votre album Wings est sorti..
Sur les Photos, je te voyait sourire.. mais moi je n'arrivais plus à sourire..
Le garçon qui m'avais sauvé du harcèlement scolaire au collège, le garçon qui étais devenu mon meilleur ami, le garçon à qui je confiait tout..
Jungkook s'était transformé en Jungkook de BTS. Jamais je ne t'oublierais malgre que toi tu ma deja oublier...






Hyuna s'est suicidé le 23 février 2017.
Jungkook n'en a jamais été mis au courant.














Voila c'était mon premier OS..

À nos âmes oubliées [Jeon Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant