Chapitre 14:

675 55 21
                                    

Pdv Amaru :

Cela fait plus de deux semaines que Ryota est à Teiko et je dois dire qu'il s'est très bien intégrer surtout auprès des filles du collège qui sont devenues ses fangirls.

J'étais tranquillement entrain lire un magazine pour ados et de boire mon smoothie à la fraise au Smoothie Bar près du collège quand j'entendis quelqu'un crier mon nom:

-AMARU-CCHI!! JE T'ES CHERCHÉ PARTOUT!!

C'était Ryota et il me sauta dessus renversant ainsi mon smoothie sur mon magazine.

-Ryotaho! Regarde ce que tu as fait!

-Désolé.... Fit-il les yeux larmoyants

-....Je peux pas t'en vouloir quand tu fais cette tête. Bon assied-toi et raconte moi ce qui se passe! Dis-je en lui montra la chaise vide devant moi.

Il s'assit devant moi.

-Une fille m'a encore demandée de sortir avec elle!

-Euh....C'est pour ça que tu pleure je comprends pas là...

Une serveuse passa par là et je l'interpella.

-Un smoothie mangue-banane et un cake aux fruits s'il vous plaît !

-C'est notée! Fit-elle en partant.

-Mais elle veux sortir avec moi juste parce que je suis mannequin ! J'aimerais juste qu'on me considère comme quelqu'un de normal,qu'on m'aime pour ce que je suis pas pour ce que je fais!

-Encore ces stupides fangirls...

La serveuse arriva avec ma commande que je poussa vers lui.

-Allez sèche tes larmes et mange un peu ça va te remonter le moral! Je paye pour toi et ce sera la seule et dernière fois.

-Merci...

-Écoute tout ce que je peux te dire c'est....
Oublie là si elle est incapable de voir au-delà des apparences,que tu es une personne géniale c'est qu'elle n'en vaut pas la peine et qu'elle ne te mérite pas!

-Mais....le problème c'est qu'elle me plaît.

Silence.

-QUOI?! C'EST QUI?!

-Hanako Usagi.

-Cette pimbêche t'es sérieux...?

-....

-....Bah si elle te plaît tant que ça...t'a qu'a sortir avec elle.Peut-être qu'elle est pas aussi horrible que ça.

-Je devrais accepter sa demande alors...?

-Oui. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

-Merci de tes conseils alors!

~Deux semaines plus tard~

Au gymnase ce jour là j'ai remarquée qu'il y avait un attroupement de personnes du club dont Aomine,Tetsu,Nijimura,Akashi, Murasakibara et Midorima mais pas de Ryota ni d'Haizaki en vue.

Je me faufila dans le groupe pour rejoindre mon petit-ami et lui tapota sur l'épaule pour lui indiquer ma présence.

-Qu'est-ce que j'ai ratée?

-Kise a défié Haizaki en un contre un.

-Ah ouais?!Et Haizaki a accepté?

-Ouais. Ils vont commencer là. Qui va gagner à ton avis?

Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des MiraclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant