<< Tu ne serais pas enceinte ? "
Ces mots résonnait dans sa tête. Elle était choquée.
<<Mais voyons Mavis, c'est impossible je suis encore vi...." Des flashs de la soirée vinrent s'afficher dans son esprit
<<Au non...Qu'est ce que j'ai fait ?? "Lucy éclata en sanglots et tomba parterre. Elle ne se rappelait pas de tout, mais au moins le stricte minimum pour rassembler les bouts.
L'alcool, Lui la raccompagnant chez elle, et ce matin...
<<NOOOOOOOON!!!!" Elle était inconsolable. Comment avait-il pu se passer une chose pareil sous ses yeux ?
Elle aimait Natsu, c'était un fait. Mais maintenant il la détestait. Elle est enceinte et devra élever un enfant seule. C'était la stricte vérité, la sienne et elle devra vivre avec. À cette pensée, ses pleurs s'accentuaient.
<<L-Lucy, que se passe-t-il ?" Mavis était dépassée par la situation. Comment ne pas l'être ? Elle prit la blonde dans ses bars, espérant la calmer.
Quand une heure passa. La mage aux clés reprit ses esprits et pu aligner quelques mots dans une voix pleine de détresse.
<<Mavis, j-je crois que tu as raison... Mais je ne me souviens presque de rien ! Comment cela a-t-il pu arriver ? Pourquoi ça m'est tombé dessus ? Et qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ? Mon enfant va naître sans père, tout les gens que nous croisons nous déteste. . ." Elle fit une pause en essayant de ne pas craquer encore une fois <<Et si, et si l'enfant a un problème ? J'ai été attaquer de toute pars, il n'est pas impossible qu'il soit déjà mort !! " Les larmes coulaient à flot.
Mavis était désemparée, elle ne savait pas comment réagir. Il était vrai, toutes les paroles de la blonde n'était que vérité et elle ne pouvait rien y changer. Dire qu'au début, elle s'était permise d'être joyeuses de penser son amie futur maman ! Elle se donna une claque mental monumental. Qui était-elle pour avoir pensé de la sorte ? Personne, absolument personne.
Mais la question résidait dans les esprits des deux blondes ; où iraient-elles à présent ?C'est Mavis qui trouva une idée, certe, elle n'était pas la meilleure du monde, mais c'est tout ce qu'elle pu trouver de correcte pour l'instant.
<<Lucy, vu qu'on a nul part où aller, que toutes les personnes que nous avons croisé dans cette forêt nous menaçait, injuriait,nous lançait des cailloux et que notre famille n'en est plus une... " Le cœur des deux femmes se resserrèrent à ces mots
<< Rendons-nous à Arbales."
Les yeux du mage céleste ouvrirent grand. Alors elle devront se rendre dans le pays qui ont détruit leur vie ? C'était ça la solution ? Bien-sûr, du côté de Mavis, ça l'arrangeait ; son amant se trouvait là-bas. Mais c'est aussi le futur oncle qui se devait d'être présent qui les attendait de l'autre coté de l'océan.
Lucy n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Si elle ne le faisait pas pour elle, elle devrait sûrement le faire pour que son enfant est toutes ses chances.
<< C'est d'accord, j'accepte. " Dit-elle le visage grave. Elle ne voulais pas y aller, mais pour le bien de son enfant, ce qui pourrait bien être le seul souvenir qu'elle pourrait garder précieusement de l'homme qu'elle aimait, alors elle le ferait, qu'importe si les choses tournaient au plus mal dans son pays d'origine, celui qui l'a vu grandir, celui qu'elle chérissait du plus profond de son coeur Qu'importe si des gens pouvaient avoir besoin d'aide au moment où elle se retrouvera à l'autre bout de la mer, qu'importe tout ça si son enfant ne manquerait de rien. Elle se sentait égoïste de penser de cette manière, mais du moment que cela pouvait régler quelques uns de ses problèmes...
VOUS LISEZ
Si seulement....
FanfictionRésumé ; 1 mois est passé depuis l'arc d'Alvares et nos amis reprennent goût à la prospérité. Pendant la fin de ce combat infernal, une jeune femme nommée Cassandra aida les mages à mettre fin à cette terrible guerre. Pour fêter cette victoire, une...