Émilie, 26 ans 🥀
PARIS 26/01" Mlle Durand Émilie,
Rendez-vous le 26 janvier à New York dans Central Park. Venez et votre futur en ressortira changé."" Cher journal...
Nous sommes le 26 janvier. Je suis dans l'aéroport de Paris et j'attends mon avion qui doit décoller en direction de New York dans quelques minutes.
Je suis sûrement idiote, naïve ou insouciante mais il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre me disant de me rendre le 30 janvier à Central Park à New York ! Et me voilà, ma valise à la main, un cappuccino dans l'autre à attendre mon avion qui m'amènera en Amérique du Nord, à New York, dans Central Park.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de m'embarquer dans cette "aventure" mais il fallait que je m'évade de mon train-train quotidien... Ça fait un bout de temps que dans ma vie ça va pas... Niveau relation amoureuse : rien, ma meilleure amie m'a laissé tomber il y a 1 mois , je ne parle plus à mes parents et niveau boulot je ne suis pas épanouie du tout !
Cette opportunité, ou plutôt cette lettre, m'est tombée dessus comme ça et je me suis dit : "pourquoi pas ?"
Mais ne vous y trompez pas ! J'ai longtemps hésité !
J'ai reçu cette lettre le 16 janvier, Elle était dans ma boîte aux lettres.
C'était une lettre tout simple contenue dans une enveloppe blanche avec dessus : mon nom, mon prénom, mon adresse mais pas d'expéditeur ! Et elle n'était même pas signée !
Je me demande bien qui a bien pu me l'envoyer... Tout compte fait, peut-être était-ce un canular...