PDV Jimin
J'étais là, assis à ma table en train d'écouter le magnifique cours d'une certaine professeure incompétente d'anglais. La seule branche qui pourrait m'intéresser est donnée par une personne avec malheureusement peu de compétence. Malheureusement oui et non, oui par ce que c'est une langue qui pourrait être très utile, n'est-ce pas, et non parce que c'est souvent à ses cours que je peux rattraper mes heures de sommeil perdues à cause d'une certaine personne qui fait désormait partie de ma vie. Génial, un petit merci à hyung au passage. Bref, pendant que j'essayais de participer un minimum au cours je sentis une vibration dans ma poche de pantalon. Je fis un petit sursaut très charmant en sentent cette sensation inattendue. Ma première réaction était de regarder si personne n'avait pu remarquer mon petit mouvement dans les aires. Après avoir été rassuré que personne ne m'aie vu, je sortis discrètement mon natel de ma poche et vu que j'avais reçu un message. J'eus un mini sourie quand je vis que l'expéditeur était la personne qui me manquait le plus en ce moment.
*Jiminie, tu me manques... *
*Toi aussi hyung ! *
*Rentres vite, sinon tu subiras les flammes de mon courroux au lit. *
*J'arrive hyung. *
Je relève ma tête en rangeant mon natel les joues un peu rougis par son commentaire.
-Monsieur Park, le cours vous fait rougir?
-Euh non, désolé Madame.
-Bien, continuons.
Alors que la prof avait repris ça "leçon", je m'étais tourné pour pouvoir regarder la neige tomber par la fenêtre. Il faisait déjà très noir mais j'adorais l'ambiance quand il faisait nuit dehors, les petites lumières par-ci par-là, je trouvais ça trop beau. Hyung aussi aimait ça, d'ailleurs hyung me manquait à cet instant. Je devais mettre fin à ce foutu bordel qu'on appelais "leçon". Haaa ! J'ai une idée...
-Madame ?
-Oui Jimin ?
-On peut ranger c'est l'heure ?
La prof regarda ça montre et releva sa tête en ma direction.
-Jimin il reste encore 25 minutes !
-Madame nous savons tous que vous avez un rendez-vous avec un certain professeur de mus....
je me fis coupé-PARK JIMIN, comment savez-vous cela ?!
-Je.....
je me refis encore une fois coupé-NON, NE ME DITES PAS COMMENT VOUS LE SAVEZ ! Bien, ranger vos affaires tout le monde ! Le cours est terminé.
Et voilà pas très dur héhé. J'entendis un peu partout dans la classe des "merci Jimin" ou alors des "t'es le meilleur mec!" Oui je sais je suis le meilleur. En même temps la prof avait qu'à être discrète ce matin, avec le prof de musique, devant le lycée. Bref, je rangeais mes affaires à toute vitesse, mis ma veste et pris mon sac avant de me diriger vers la porte de la salle de classe.
-J'arrive hyung.
Je sortis en premier de la classe mais avant de m'engager dans le couloir, je voulu rapidement jeter un dernier regard à ma prof, pour voir si elle s'était remise de ma petite intervention d' il y a quelques minutes. Je la vis ranger lentement ses affaires, je suis certain qu'elle devait encore se demander comment je pouvais savoir une telle chose ah ah.
Je me retournai enfin et commençai à courir en direction des escaliers pour rejoindre la sortie. Une fois dehors je m'arrêtai et regardai autour de moi. Toute cette neige qui tombait me fascinais, je sentis même plusieurs flocons m'atterrir sur les cheveux. Après quelques secondes à avoir regarder le ciel, je respirais un grand coup, me frottais les cheveux pour enlever tout ce qu'il venait d'y tomber et me remis à courir pour sortir de la coure.
VOUS LISEZ
Hyung, Forever (*^ω^*) YoonMin
Fanfiction(OS) Que fera Yoongi à Jimin quand celui-ci sera rentré du lycée ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)