Lundi,13h15.
Hôtel.Pdv de Melody
Cameron:Aller vient, je te jure que l'eau est bonne.
Moi:Comme ta queue, ouais.
Cameron:Quoi?
Moi:Oh rien.je rigole.
Je suis à la piscine de l'hôtel avec le babouin parce que ce con m'a suivi.
??:Yo!
J'aperçois Aaron venir vers nous en souriant comme un enfant.
Il est cool Carpenter, je trouve.
Aaron:Vous faites quoi?
Moi:Bah e--
Cameron me coupe.
Cameron:Je sais pas si t'as vue mec, mais tu dérange un peu la-il sort de la piscine pour venir à mes côtés- J'ai une date avec Mel.
Je me retourne brusquement vers lui et le dévisage.
Moi:Mais ta gueule, c'est toi qui m'a suivi Cameron.
Aaron:Putain Dallas, tu fais encore ça?
Cameron:Pff non! Elle dit n'importe quoi!
Je les regarde tout les deux en fronçant les sourcils.
Aaron:La dernière fois qu'il voulait draguer une fille il l'a suivi toute la journée comme un vrai psychopathe-il rigole- La meuf a dû appeler la police pour qu'il arrête.
Je me retourne vers Cameron en me retenant pour ne pas rigoler.
Moi:Mais t'es pas normal toi en fait!
Aaron:Non je rigole, elle n'a pas appelé la police, mais elle l'a frappé entre les jambes alors il ne lui a plus jamais reparler.
Je me retourne vers le baboins avec un air démoniaque alors il se met à reculer. Plus j'avance vers lui, plus il recule vite. Soudain, à force de récolter sans regarder derrière lui, il tombe dans la piscine en criant comme une fille, ce qui nous fait éclater de rire. Aaron vient me rejoindre à côté de la piscine puis nous regardons Cameron qui sort sa tête de l'eau.
Moi:Oups!
Il replace un peu ses cheveux et nous fait un clin d'œil.
Cameron:Je suis sûr que vous seriez très mignon dans l'eau vous aussi.
Il s'empresse de sortir de la piscine alors Aaron et moi courrons le plus vite que nous pouvons pour se sauver.
Moi:Je suis trop jeune pour mourir bordel!
Aaron:Et moi je suis trop beau!
Pdv de Kelsey
Pendant ce temps..
Mahogany:Bordel Jacob, arrête c'est pas grave!
Jacob:Tu m'a laissé dormir par terre!
VOUS LISEZ
Best friend • Old Magcon
FanfictionIl a fallut qu'on s'incruste dans un groupe de 12 idiots pour que ça devienne l'été la plus folle de toute notre vie. "Arrêtez les gars, vous avez tous une queue aussi petite qu'un titac alors vos gueules et laissez nous dormir" Un groupe, 4 filles...