Quand on nous voit tous les trois ,à l'école ,personne ne risque à nous chercher des histoires. Parce qu'on est toujours ensemble, Kim, Nourid et moi, Tina.il paraît que 《qui se ressemble s'assemble》.
Eh bien nous ,c'est plutôt le contraire!On n'a que des différences.
Avant de se rencontrer, on se faisait toujours agresser par la bande à Kévin, qui passe son temps à tourmenter les plus faibles que lui.Surtout quand il est plusieurs et que nous ,on est seuls !Et Kim,Nourid et moi ,on y avait droit plus souvent qu'a notre tour!
Kim, c'est parce qu'en plus de son physique asiatique, il porte des lunettes . Nourid , parce que non content d'être un peu gros, il se permet d'd'avoir une tignasse de cheveux roux toujours emmêlé.
Et moi , Tina , je n'ai jamais bien compris. D'accord , j'ai la peau d'un noir d'ébène avec des reflets légèrement cuivrés, mais je me trouve ,en toute honnêteté, la plus belle de ma classe: ma coiffure tressèe est superbe, et mes fringues à la dernière mode. Je suis un peu garçon manqué, c'est vrai, mais je ne vois vraiment pas en quoi ça peut les déranger!
《Binocles》, 《Patate》,《Bêcheuse》, voilà comment ils nous appellent et ,depuis le début de l'année, on traînait notre malaise et notre solitude jusqu'au jour où,en rentrant chez moi ,un soir,je les ai trouvés qui s'acharnaient sur Kim. Je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais tout d'un coup ,je n'ai plus supporté.
J'ai poussé un hurlement,comme dans un film de Bruce Lee, et je me suis précipité dans le tas, griffant et mordant tout ce que je rencontrais . Les trois brutes, derangees, dans leur baston, se sont retournées, etonnees:
-Regardez-moi ça!Tu veux qu' on s's'occupe de toi aussi,bêcheuse?
Le grand Kévin commençait à me tordre la bras quand un élément nouveau a fait basculer la situation .
Nourris, surgi ď on ne sait où,s' est mis àdistribuer des coups et les trois maladars ont fini par s' enfuir, sous nos moqueries et nos jets de cailloux.
C'est depuis ce jour que notre amitié est née. Seuls,on n'était rien . À trois, on est invincibles. Depuis ,au collège, on nous appelle les trois Scotchs. Parce qu' on est inséparables
VOUS LISEZ
cauchemar dans la crypte.
Adventurekim,Nourid et Tina sont inséparables. Un jour ,il résident de visiter un grand cimetière. un peu impressionnés par les nombreuses tombes ,ils entrent malgré tout dans un monument funéraire. Ce sera le début d'une aventure incroyable pleine de surpr...