PDV Natsu
Je rougis légèrement ce qui n'a jamais était mon cas.
Pour changer de sujet je parla de ce que j'avais préparé pour Erza et Lucy, un petit sourire au lèvres.
N : Lucy! Erza ! Vu que les autres sont partis en mission, je vais vous montrer ce que j'ai prit pour vous !
L : C'est à dire ?
G : Moi aussi pour Juvia !
Ju : p-pour Juvia ? Juvia est heureuse!
N : Bah ce sont des vêtements !
E et L : * elles se regardèrent en soupirant * On crains le pire!
PDV Erza
Je soupirais en regardant Natsu et Lucy !
...? : C'est beau l'amourrrrrrrrrr * fit une tête bleu qui apparu en regardant dans la direction de Natsu et Lucy*
PDV Grey
G : Happy! * je le regarda amuser puis un bruit se fit entendre à la porte, laissant entrer un beau jeune homme au cheveux bleu et j'échappa une phrase * Y'a pas que pour Natsu et Lucy, hein Erza !?
PDV Erza
Je tourna la tête à la remarque de Grey et vit Jellal.
H : Jellal? Parfait ! Tu va aussi devoir noter les tenues que porteront les filles!
N : Bonne idée Happy !
Je ( Vu qu'il a Juvia je met " Je " pour Jellal :) ) : Euh... Eh bien... Je venais voir Makarof mais vu qu'il n'est apparement pas la, pourquoi pas...
Avec les tenues de Natsu et le regard de Jellal poser sur moi, je crains définitivement le pire!
Jellal s'assit à nos côtés en attendant que Lucy se change, il me regarda lançant la conversation.
Je : Eh donc... Erza ! Comment va tu ? * souria *
E : T-Tres bien ! Et toi? Depuis la dernière fois?
Je : Ça va... * murmura * toujours aussi belle... Tu n'a pas changer...
E : Hum... Tu a dit quelque chose ? * j'avait crut entendre qu'il parlait, peut être mon imagination ... * Ta guilde va bien?
Je : Comment dire... On est en vacances du coup ils se la coulent douce!
E : J'en conclue que tu est le seul à ne pas te la couler douce * rit légèrement *
Je : Tu a tout compris !
E : Tu devrais te lâcher un peu de t'en en temps et prendre du recule! * souria ( photo de couverture du chapitre :) ) * pourquoi ne pas passer les vacances avec nous ?
Je : Je...
Natsu : ALLEEEZ Jellal!!!!
Juvia : Juvia pense que cela serait cool avec vous auprès d'er... * elle n'eut pas le temps de finir ça phrase Erza lui lança la chaussure de Grey dans sa figure * la chaussure de Grey! * lui fit un câlin ( a la chaussure ) *
G : Erza !
Erza : hum... donc?
Je : D'accord ! * souria convaincu *
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou!
Voilà voilà, le chapitre 3 est enfin poster, désoler du retard ^^' vous pouvez me frapper !
Désoler aussi pour les fautes x3 et aussi pour ce cours chapitre, comme les autres d'ailleurs xD.
J'espère que cela vous aura plus !
A la prochaine ! :)
YOU ARE READING
Fairy " friends "
FanfictionLes amis Natsu, Happy, Grey, Lucy, Juvia, Erza et Jellal vont passer les vacances ensembles. Un beau jour la guilde est vide, tous partis en mission hormis Natsu, Happy, Grey, Juvia, Lucy et Erza commencent à vouloir "jouer" lorsque Jellal débarquen...