chapitre 1

1.5K 86 57
                                    

Oh putain j'en ai marre de rester dans cet orphelinat pourris putain. On ce fait grave chier là-bas; à l'exception de mes amis surtout Jongdae, alias Chen.  C'est mon meilleur ami et mon compagnon de conneries mais lui veut se faire adopter pour manger des glaces......Ahaha trop bizarre. Si il n'était pas là je me serais enfuis. Oui j'aime le mot 'putain' quoi??

Ah mais je suis là pour donner de l'ambiance. Oh putain là-bas ta rien: ta un tout petit lit et limite ce qu'on peut appeler 'vêtements'. Ah franchement, ils sont troués ils n'ont  pas le style de la mode raaaahh!

A vrai dire, on a essayer de m'adopter plusieurs fois mais je les faisait chier mes "futurs parents": en plus j'en ai du courage pour les appeler comme ça. Mes parents m'ont abandonné parce qu'ils ne pouvaient pas me nourrir etc comme il se doit. Mais putain je préfère mourir que d'être adopté.
Oh putain ça montre bien que mes parents ne m'aiment pas; bon bref c'est l'heure des visites je vais sortir de ma chambre pour les rejoindre. Ahaha je vais faire chier qui aujourd'hui?

- Baekhyun dépêche toi! Les visites vont commencer!!

À oui je suis byun baehkyun 16 ans, j'avais oublié de me présenter.  C'est la dernière année ici avant qu'ils ne m'envoient au lycée. Je ne veux pas me faire adopter parce que ..... Je veux pas je préfère faire chier les gens, je sais pas c'est comme ça quoi.

-J'arrive dit-je d'un air ennuyé

Je marchais pour bien les faire chier comme un escargot ahaha.
Jusqu'à que quand je soit arrivé quelqu'un me montre du doigts.
-Je le veut lui.

Oh putain calme toi. Je suis pas un objet connos.

-Moi non alors dégage va faire chier quelqu'un d'autre ok.

J'espère que ça va le calmer, prend ça dans ta gueule inconnu.
Je partis mais il pris mon poignet et s'approcha de mon oreille pour me chuchoter:

-Oh c'est qu'il est rebel. Ça m'attire plus les rebels, c'est plus... sexy. Après s'être enlever de mon oreille,  il dit:
- comment t'appelle tu?

Il a osé dire que je suis sexy putain je vais le tuer se connard. Ah les mots comme ça je les connaient grâce à kris. Il était à l'orphelinat et est partit au lycée. Il revient souvent nous voir et nous apprend des gros mots pour se "défendre". Ahaha je vais lui mentir.

-Tao

Comment j'ai trouvé ce nom? C'est le petit ami de kris. Oui il est gay et il est vachement beau; ça m'est venus à l'esprit comme ça quoi.

-Moi ses chanyeol et je sais que c'est pas ton prenom hein petit rebel. Ah il m'énerve. Apportez les papiers!! Ah et j'ai 17 ans.

Oh il a un an de plus que moi. Ce mec il arrive et comme ça il m'adopte?  Je vais tout faire pour qu'il ne m'adopte pas, j'ai une idée.
La bonne soeur arrive et nous dit de la suivre. Je ne la suis pas jusqu'à ce que "chanyeol" commence à me porter. Je tape des pieds. Me porter moi, une beauté de le nature? Il va me le payer cher, très très cher.

-Lache-moi!!

Puis une fois arriver à la fameuse piéce, il décida de me poser. Une fois nous deux assis à la chaise, ils ne faisait que parler de trucs comme "il faut bien s'en occuper" et des truc hyper chiant. Un mec que je ne  connais même pas m'adopte comme ça parce qu'il en a envie.
Puis il commence à parler à la belle soeur de moi.

-Comment il s'appelle quel âge il a?

-Stéphanie et j'ai 20 ans. Dit - je.

-Byun baehkyun 16 ans et très très rebel.

-Moi rebel, non. Dit-je d'un ton ironique
Ah mais putain je ne veux pas être adopté qu'il bouge son cul et trouve une autre personne !!

-C'est où qu'on signe?
Non!
Non !!
Non!!!
Non!!!!!!!!!

-Là
Euh si.
Il a osé.
Puis il signe et il me porte pour ne pas que je parte bien que la seule chose que je dit pour me défendre est:

--et je peut prendre mes affaires?
Dit je d'un ton angélique

-Je t'en rachéterais.

Oh putain il osé ME défier, il va voir. Ça

-Dire au revoir à mon ami chenchen.

- mais je t'accompagne

Oh c'est pas comme si je partirais quoi que ....

Puis il m'accompagne et me posa vers chen vu que je lui montrais du doigt. je serrais chen dans mes bras aussi fort que possible en luis fessant un bisou sur la joue.
Il allait me manquer
Puis il me reprends et me mène dans la voiture. Sa voiture étais une grande voiture rouge. Ah ça je peux vous le dire: c'est de la qualité. Comment il fait pour se payer tout ça!!?
Je vais faire de sa vie un enfer ahaha.   Baekhyun en mode santan (satansoo) activé.

-Pourquoi tu m'a adopté ?!

-J'étais seul.

Oh putain l'excuse pourris! Moi aussi j'étais seul, mais pendant 16 ans. Oh non j'avais mon chenchen. J'espère qu'il a une bonne excuse hein !!!

********
Pdv: Belle soeur

-Le pauvre, de tout le monde il fallait qu'il prennent baehkyun. soupire-t'elle. Sa vie va être un enfer....

Full House [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant