Parfaitement coiffé, habillé et parfumé Tao se tenait devant l'immense porte grande ouverte. Juste sur le côté pour ne pas derangé les autres invités. Il ne pouvait se décidé à franchir cette foutu porte pour la simple raison que son ancien ami se trouvait probablement à l'intérieur à rire avec d'autre convives.
Le blond inspira un grand coup, la présence de Kris ne devrait pas le troublé ainsi ! Il entra dans la salle de réception décoré de mille luxure. Des tables étaient disposé ici et la, il y avait aussi un grand buffet contre un mur avec plusieurs délice dessus et enfin un coin rempli de canapé. Le blond marcha rapidement vers ces derniers avant de s'asseoir et de souffler bruyamment.
- Première réception mon jeune ?
Un homme d'âge mur venait de lui adressé la parole. Non ce n'était pas sa première réception, loin de la. Mais c'était sa première sans Kris à ses côtés. Il devait avouer que la présence de son hyung l'avait toujours rassuré, Kris le protégeait et lui confiait des mots rassurant à chaque fois que Tao paniquait et malgré que ce fût impossible en ce moment, le blond en ressentit l'intense besoin.
- Pas vraiment mais celle-ci est particulière pour moi. Répondit-il à l'intéressé tout en surveillant les alentours.
On ne sait jamais... si un dragon débarque.
Kris entra quelque minutes plus tard et regarda autour de lui cherchant Tao mais ne l'appercevant pas il se dirigea vers le buffet et se servit. Les toast au foie gras le mettait en appétit et il alla s'asseoir tout sourire sur un canapé.
À quelque pas Tao se levait pour se servir à son tour. Pour l'instant aucun Kris à l'horizon et le monsieur l'avait enfin lâcher. Un groupe de fille l'aborda et ils discutèrent joyeusement. Malgré tout elles l'aidaient à se détendre.
Enfin il souriait du sourire que kris aimait tant.
Kris lui ne souriait pas, enfin plus. Il avait trouvé Tao rigolant avec une fille. Une de plus. Encore ce même jeu de drague insupportable au yeux du blond. Il se leva brusquement et se dirigea vers les toilettes.
Bavardage et bavardage si ça continuait tao allait s'oublier sur lui même. Il prit congé de la jeune fille et trottina jusqu'au toilette. Il poussa la porte mais se stoppa brusquement. Kris, habillé en costard noir lui allant à ravir, coiffé et le visage impassible se lavait les mains juste devant lui.
Il est parfait.
Tao restait ainsi sans bouger, contemplant son magnifique ami
Pourquoi m'a t-il tant manqué.
Kris s'essuya doucement les mains avant de se tourner vers la sortit et donc vers Tao. Leurs regard se plongèrent l'un dans l'autre.
Kris perdait son souffle. Que pouvait-il faire face à son amour secret ? Fuir. Il avança et tenta de sortir mais Tao plaqua son bras devant son torse et contre la porte l'empêchant de passer
VOUS LISEZ
≼ Flight | Taoris ≽
Fiksi Penggemar⎖Pourquoi tu fais ça ? Arrête. Arrête de m'ignorer. Deuxième fanfic alors excusez-moi si c'est un peu brouillon mais je tiens à laisser l'histoire car lorsque je l'ai écrite je voulais la dédier à une personne qui m'est cher.