PDV de Lucy :
Cela doit faire une petite heure que j'attends que le docteur revienne, mon mal de tête à enfin disparu, je peux bouger et enfin voir nettement.
J'entends la porte qui s'ouvre et il est enfin là, il se tient en face de moi, le docteur Parker. Je vais enfin pouvoir comprendre ce qu'il m'est arrivé, le "pourquoi" je suis ici.D.Parker - Alors, j'imagine que vous avez beaucoup de questions mais laissez moi tout de même vous demander... De quoi est ce que vous vous souvenez ?
- Oui j'en ai beaucoup... Eh bien, je me souviens que je m'appelle Lucy Breston, je suis brune j'ai les yeux marrons, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normale mise à part ce "coma" pas très commun ... Et j'ai 19 ans.
D.Parker - 19 ans ..? Je suis désolé de vous l'apprendre mais cela fait 4 ans que vous êtes dans le coma, vous avez donc 23 ans à présent.
Je ne sais plus quoi dire ... Quatre ans ... Quatre longues années endormie et je ne me souviens de rien. C'est irréaliste, j'ai l'impression d'être comme dans ces séries ou le héro se réveille d'un long sommeil et que par la suite il a le monde a sauver ... Je ne veux même pas y croire. Le pire, c'est que je me demande si j'ai loupé beaucoup de choses lors de ces quatres années, des mariages de mes amies, des naissances voir même des séparations ! Et puis bien sûr savoir si mes proches vont toujours bien, tellement de choses se passent en quatre ans.
- Et ma famille ?
Parce que c'est vrai, je dois bien avoir une famille... Qui doit s'inquiéter pour moi, ce serait normal non ?
Néanmoins personne n'était présent à mon réveil... Personne mise à part le docteur Parker. Je dois avouer que voir un bel homme à mon réveil n'est pas totalement déplaisant mais j'aurais plutôt aimé voir ma maman, mon papa ou même mes frères ou sœurs.Je prie pour au moins en avoir une, une famille, je ne m'en souviens même pas, c'est si horrible de ne pas savoir si on possède des proches... Et à la fois si triste que je ne peux retenir une larme qui s'échoue sur les draps blancs et froid de ce lit d'hôpital.
D.Parker - J'ai appelé votre meilleur ami qui ne va pas tarder, au risque de vous rendre plus triste que vous ne l'êtes... Il est votre seule famille à ce jour.
Mr Parker a à peine le temps de terminer sa phrase qu'un homme... Que dis je, qu'un Apollon d'une vingtaine d'années fait son entrée dans la chambre. Oh mon dieu mais qui est ce bellâtre brun aux yeux océan ?! Je meurt ! Je pourrais me noyer dans son regard !
Ma conscience me parle, cela fait bien longtemps que ce n'avais pas été le cas. Mais je dois avouer qu'elle a bien raison !John - Coucou ma puce ! Ça fait tellement longtemps que j'attends ton réveil, ça m'a paru une éternité ! Tu te souviens de moi ?
- Je ... Eu ... Suis désolée mais j'ai perdu la mémoire et même si votre sublime personne me dit quelque chose je ne me souviens pas de votre prénom ou même de qui vous êtes.
LUCY BRESTON NE ME DIS PAS QUE TU VIENS DE DIRE SA A HAUTE VOIX !
Oh mon dieu tais toi conscience ce n'est pas le moment là j'ai fait une énorme gaffe et le pire c'est que je pensais réellement ce que j'ai dis !
C'est bien ma veine, je me réveille à peine et je fais déjà des bêtises ! Il faut rattraper le coup maintenant.John - Ahah !! Je suis John, John Parker ma puce, ton meilleur ami depuis nos années collège ! Tu n'as pas changé, toujours aussi mignonne quand tu n'arrives pas à retenir tes paroles !
- Oh je suis désolée... Merci John, enfin je crois.
Ce John est vraiment ton meilleur ami ? Il a l'air de beaucoup tenir à toi dis moi "ma puce". Je t'en supplie arrête conscience. Mais lui aura certainement des réponses à mes questions ! J'en suis sûre c'est le moment d'enfin les questionner.
______________________________________
Salut à toutes et à tous ! 🌸
#Abskyy
VOUS LISEZ
Un combat pour mon passé [TERMINÉ]
Fiksi RemajaIl est 8 heure du matin, Lucy Breston une jeune femme tout à fait "banale" ouvre les yeux dans un lit d'hôpital après un long coma. Quelqu'un se tient à ses côtés, un médecin qui semble parfaitement la connaitre. Problème, Lucy n'a aucun souvenirs...