•PDV Emmy.
~12h30~
J'ai tellement rien a faire,j'ai congé au restaurent,personne est chez moi....bah je vais aller chez Samantha.
Je lui envoya un message text.
Pour: Sammm
"Hey on fait tu de quoi j'ai rien a faire !👎"
Je n'attendis même pas quelle réponde et partie en direction de chez elle.
[...]
~1h00 arriver chez Samantha~
Je cogne,quelqu'un répond ah bah ses pas Sam ses sa mère.
Moi- Sam est la?
Lana- oui..elle dort.
Moi- Encore !
Lana en soupirant- Eh oui! Ma fille est tellement paresseuse. Si tu veux attendre quelle se réveille tu peut regarder la tv.
Moi- D'accord.
Elle me laisse entrer et je me dirige vers l'immense Salon avec l'écran géant je décide de mettre musique plus.
[...]
Lana- hum Emmy je m'en vais au studio une affaire urgente,pourra tu dire a Samantha que je revient tard ce soir car je m'en vais a un interview?
Moi- Bien sur...Samantha ne va pas avec vous a l'interview?
Lana- Ah non! Elle est crever et en plus elle risque de s'ennuyer.
Moi- D'accord et bien je lui dirait.
Lana en souriant- Ses bon merci Emmy ciao!
Moi- Ciao!
Une fois la porte fermer et m'assurer quelle sois partie j'éteignis la tv me dirige vers la cuisine,je prend une casserole et une louche en métal et cour jusqu'en haut.
J'ouvre la porte de Sam et la je part a rire: elle est coucher sur un bol de frite et une frite a moitié manger est sur son chandail y'en a dans ses cheveux. Bref elle me décourage. Je prend un feutre lavable lui fait une belle moustache et des petit dessin sur son visage et pour immortaliser le tous je la prend en photo et la met sur Twitter.
" @Samantha_WG Je ses pas quoi dire a sa...tes impossible.🙊
[la photo]. "
Bon la je prend la casserole et la louche en métal et frappe dessus.
Boum boum bamm badoum!
(Note de l'auteur: sa fait vraiment pas se bruit la..)
Moi- RÉVEILLE TOI GROSSE TORCHE !
Je rêve ! Elle ne bouge pas d'un pouce ses une blague ou quoi ?
Je m'approche d'elle et aussitôt je me retrouve parterre grâce a un coup d'oreiller.
Samantha- ESPÈCE DE MERDE JE SUIS FATIGUER ET JE FAISAIT UN FUCKING BEAU RÊVE!
Moi- ahahahhaha bon matin et y'étais temps que tu te réveille yier presque 2h de l'après-midi !
Samantha- Quoi? 2h !
Moi- oui...maintenant va te laver sérieux tu pu la graisse de frite.
Samantha ironiquement- oui maman.
Elle se dirige vers les toilette pendant que moi je ramasse les frite dans son lit.
Samantha- AAAAH SES QUOI QUE J'AI DANS FACE! ET WHAT THE FUCK POURQUOI J'AI DES FRITES DANS LES CHEVEUX?!
VOUS LISEZ
•Impossible
FanfictionBonjour je m'appel Samantha Woolridge Grant,comme vous voyez avec mon nom de famille...ma mère est Lana Del Rey dont son vrai nom est Elisabeth Woolridge Grant mon père ? il est mort quand j'avais 7 ans...bref.Sa la un coter positivement génial de c...