Ce toit, cette vue, c'est mon endroit, mon QG !
Qu'est-ce que j'y fait ? Je cogite, enfin on cogite !
Oui Je ne suis jamais seule, toujours accompagné, Je suis normal a quelques détaille près...
Je suis skyzophrène, en gros j'ai plusieurs personnes dans ma tête, j'entend plusieurs voix.
Elles sont 5, les voix .
Il y a :-Joy, elle c'est la fêtarde toujours partante pour mettre l'ambiance, elle aime bien les blagues et les surprises.
-Mal, la méchante, machiavélique, effrayante, elle porte bien sont nom, elle aime blesser les gens, elle est sadique ce qui me provoque beaucoup de problème mais Je l'aime bien malgré qu'elle soit impulsive.
-Solo, lui c'est le solitaire, oui c'est un garçon. Il est gentil mais réserve et renfermé, sa devise c'est "Méfiance, jamais de confiance".
Dur d'avoir des amis quand il prend le contrôle...-Fauve, la sauvage !
Elle prends les commande tout le temps, ne respect rien ni personne, aime provoquer et choquer.-Penseo, le plus intelligent, ne fait rien avant d'agir. Il est réfléchie, polie, courtois et respectueux, le contraire de Fauve !
Il cogite énormément et m'entraîne dans ses pensés.Mes 5 compatriotes ce trouvent uniquement dans ma tête.
Il me font changer d'humeur tellement souvent que Je ne m'en soucis plus.
Qui Je suis ? Ohhh !
Et bien je suis Kayce Adams, orpheline, 18ans et toute mes dents !
Je suis Marocaine Espagnole.
Chelou ? Oui Je sais !
J'ai êtes placé en orphelinat par ma mère qui avait êtes abandonner par mon père quand il a su qu'elle était enceinte, elle ne voulait pas d'un souvenir de lui et c'est compréhensible.
Elle nous l'a expliqué dans une lettre que l'on a pus récupérer notre sorti de l'orphelinat.
Il y a 2mois.
Je suis pharmacienne...
Je suis trop jeune pour l'être ? Je ne trouve pas j'ai toujours êtes plus douée que les autres grâce au voix .
Elles m'aidaient, surtout Penseo.
Physiquement Je suis plutôt moyenne (1m70), j'ai la peau légèrement mate, les cheveux teint en noir, lisse et bien brillant. Je suis "bien former", j'ai des hanches larges et d'apres les mecs de l'orphelinat un gros cul 😒, j'ai un style qui Je place entre le gothique et le décontracté. J'ai les yeux marrons très foncer presque noir, et deux percing au nez . (Si tu veux mieux visualiser regarde le média 😉☝🏽)
Je suis musulmane, mais ça veux pas dire que Je ne fait pas d'erreur...
J'ai du faire mon éducation religieuse seul car l'orphelinat était chrétien.
Je crois bien que ma mère l'était 🤔.
Vous vous demander peut être comment ce sais tout ça ?
Et bien mon frère m'a aidez.
Ahh Je l'avais oubliée !
J'ai un jumeau qui lui est normal !!!
Il s'appelle Kaïs, on se ressemble comme deux gouttes d'eau 💦.
Lui il est garagiste et il est le seul à ne pas me fuir...
Je l'aime plus que tout, il est ma seul famille, lui et les voix bien sur 😂.
VOUS LISEZ
Kayce : Schizophrène
RandomKayce, 18ans, Marocaine-Espagnol et schizophrène. Lit la suite et tu saura 😉 25% fictive 😱😂