29-Nouvel Arrivant !

4K 171 17
                                    

J'ai 16 ans ! Pour mon anniversaire, ma famille m'a offert une voiture magnifique. C'est une Range Rover Evoque ! Pour une première voiture, ce n'est pas mal ! Depuis 1 semaine, j'en fais profiter mes amies et je n'ai plus à demander à chaque fois de me ramener. Aujourd'hui, mes parents nous ont prévu une surprise avec Matt. On le sait depuis environ 3 jours, on a essayé de leur faire cracher le morceau mais rien à faire. Je sais de qui je tiens au moins ! Bref, aujourd'hui, nous allons enfin découvrir ce qu'ils ont organisé normalement dans l'après-midi. On est trop impatient car moi, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. On verra bien ! Pour l'instant, je traîne dans mon lit mais Matt arriva car il devait lui aussi s'ennuyer.

Matt: je peux entrer ?

Moi: vas-y !

Il entra entièrement et se mit confortablement dans mon lit.

Matt: toi aussi, tu ennuies !

Moi: oui, tu as quelque chose à faire ?

Matt: euh... on peut aller dans la salle d'entraînement ?

Moi: ouais, pourquoi pas ! Tu me laisses me changer !

Matt: ouais ! On se rejoint dans la salle !

Moi: ok !

Il partit de la chambre et je décidai de lever mon cul de feignasse pour aller chercher des habits de sports que j'enfilai aussi tôt. Je fis une queue-de-cheval et retrouvai Matt dans la salle qui lui était vêtu d'un simple short.

Moi: qu'est-ce qu'on fait ?

Matt: on s'échauffe puis après on fait des combats ?

Moi: ça me va !

Je me plaçai sur un tapis roulant et commençai mon entraînement, Matt quant à lui, il commença par des gammes. Après une demi-heure d'échauffement, on prit nos gants de boxe et nous nous mîmes au milieu de la pièce.

Matt: on fait des rounds de 8 min!

Moi: ok mais tu fais pas ta mauviette !

Matt: j'ai jamais fait la mauviette !

Moi : dit-il alors qu'il nosait pas me mettre de coups !

Matt : c'était quand tu étais débutante maintenant je préfère me battre correctement pour ne pas me faire défoncer par ma petite sur !

Moi: je ne te laisse plus de cadeaux !

Matt: alors on est deux !

On se tapa les poings puis le chronomètre commença. Je tournai pour le déstabiliser, il voulut me mettre une droite mais je l'esquivai et lui donnai un coup dans le ventre. Il gémit légèrement mais il se reprit vite et enchaîna une droite, genoux dans le ventre puis il me fit un croche-pied pour que je tombe.

Matt: je te croyais plus forte !

Moi: c'est parce que tu n'as rien vu !

Je me relevai et je commençai à réaliser ce que j'avais appris petite: droite, gauche, intérieure. Matt ne tenu pad longtemps et s'écroula en même temps que le chronomètre sonna.

Moi: bah alors, on se fait battre par sa petite sur !

Matt: putain, mais tu es devenu super-forte ! Tu as fait comment ?

Moi: comme je n'avais rien à faire en France, je m'entraînais.

Matt: tu as eu beaucoup de temps !

Moi: oui ! Le premier round est gagné par moi maintenant place au deuxième !

Matt: que la revanche commence !

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant