Chapitre 3

33 5 0
                                    

A peine levé, je donne a Mona son premier cours d'art martiaux de la semaine. Elle a l'air de comprendre assez rapidement et d'aimer ça.

Une bonne douche juste après, ça fait un bien fou.

Vers 9h, nous sommes de nouveau en classe. Après que Mme West est finie d'examiner nos feuilles, elle prépare les emplois du temps de chacun. Nous les recevront dans l'après-midi dans nos chambres.

Après qu'elle nous ai laissée sortir, Mona et Moi partons faire connaissance avec d'autres filles. Ah oui j'ai oubliée de préciser qu'il n'y a aucun garçon ici. Ils ont une Wattpad Académie pour eux, elle se situe juste en face de la notre. Nous les apercevons parfois.

Mona s'avance vers un groupe de deux filles, je lui emboite le pas. Elles ont l'air d'être nouvelles comme nous. L'une a de long cheveux long rose et des yeux d'un vert émeraude comme je n'en avais jamais vu auparavant. Elle s'appelle Louise.

L'autre à des cheveux aussi long que Louise mais d'un blond presque blanc et ses yeux sont des bleu océan.

J'apprends un peu plus tard qu'elle s'appelle Éléonore et qu'elle est la fille de la sous-directrice, j'apprends aussi que Louise à été adoptée et a des origine anglaise.

Elles ont l'air sympa et c'est Mona qui a débuter la conversation, car pour ma part c'est pas mon truc de commencer une conversation avec un petit groupe déjà formé et que je connais pas. Mais rapidement je prend mes marques et participe à leurs conversation.

Nous retournons à nos chambres toute les quatre et je me rend compte que la chambre de Louise et Éléonore est juste en face de la notre.

Dans l'après-midi nous recevons nos emplois du temps. Mona y jette un léger coup d'œil comme moi. Nous avons promis au filles d'aller au centre-ville avec elles.

Nous passons devant plusieurs magasin où nous achetons pleins de vêtement aussi beaux les uns que les autres. Les vitrines sont magnifique aussi, ensuite nous partons au Starbucks. Enfin je vous passe tout les détails on se fait une aprem entre filles quoi.

Sur le chemin, on croise un groupe de gars, dont l'un est le petit-ami d'Éléonore. Alors forcément, on a le droit au bisou langoureux dégueulasse à voir, nous roulons tous des yeux même les gars, ce qui nous fait rire.

Pendant que les deux autre sont toujours entrain de s'embrasser comme des limaces  avec la bave qui dégouline, nous faisons plus connaissance avec les autres.

Alors déjà les trois ressemblent à des Dieu:

Donc il y a Alex qui est blond avec les cheveux un peu décoiffée, ça lui donne un air décontractée et.... Plutôt canon. Il a des yeux bleu azur, on pourrait facilement se perdre dedans. Il a l'air plutôt sportif car ont voit ses abdo en dessous de son t-shirt.

Ensuite il y a Ryan qui ressemble un peu à Alex mais en brun rasé sur les coté avec le reste attaché et en un peu moins sportif, sinon ses yeux sont un peu plus foncé qu'Alex.

Après il y a aussi Mickael qui est blond avec la coupe à la footballeur. Il a de magnifique prunelle noisettes qui sont rempli de malice.

Et pour finir Nick l'autre galocheur, brun au yeux vert. Je risque pas de pouvoir vous le décrire plus puisque qu'il presque passé tout sont temps a embrassé sa copine.

Franchement on a passé un bon moments ensemble, on c'est bien marré et quelques chose me dit qu'on en a pas fini avec eux.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Hello mes rêveur rose, ça va ?  J'ai été pas mal absente mais je crois que c'est bon là. Sinon, j'espère que ce chapitre vous à plus, dites moi en commentaire ce que vous en avez pensez.
Bisous Girly😘

La Wattpad AcadémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant