ATTENTION: LEMON DANS CE CHAPITRE.
Ally prit son ordinateur, puis décida d'aller sur YouTube afin de voir combien de vues les filles et elle ont eu sur leur cover de la chanson de James Arthur. Peut-être qu'après vingt-quatre heures sur Internet, elles auraient obtenu de nombreux likes et commentaires. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Mais cet espoir disparut vite lorsqu'elle vit qu'elles n'avaient que vingt petites vues. Pas même un like ni un commentaire n'avaient été laissés. Normani avait finalement raison, il ne fallait pas espérer devenir célèbre.
Elle éteignit son ordinateur puis s'affala sur son lit en soupirant.
"Je vais faire quoi aujourd'hui?" se demanda t-elle. "Demain c'est la rentrée et je n'ai pas fait grand chose des vacances." C'est alors que son téléphone se mit à vibrer une fois. Puis une deuxième fois. Puis une troisième fois. Intriguée, la jeune femme prit son portable. C'était Dinah.
"Tu fais quoi aujourd'hui Allycat?"
"C'est le dernier jour des vacances, on devrait faire quelque chose"
"J'ai vraiment pas envie de retourner en cours"
Elle s'empressa de répondre à son amie.
"Bah écoute, pas grand chose, je suis affalée dans mon lit..."
"Moi non plus j'ai pas envie de retourner en cours, c'est déprimant"
"Ca te dit de venir à la maison? Normani vient aussi. Camila et Lauren ont prévu de passer l'aprem ensemble"
"Mais tu ne veux pas être seule avec Normani?"
"Si je t'invite c'est que j'aimerais que tu viennes, ne pose pas de questions Allycat"
"Et Normani dort chez moi ce soir, mes parents ont accepté que j'invite une amie à dormir ici"
"D'accord, j'arrive alors!! Ow, Norminah réunies! "une amie" ahah 😏"
"Et oui chut !!"
Ally se dépêcha d'aller se préparer pour aller chez Dinah. Elles n'allaient finalement pas s'ennuyer le dernier jour des vacances.
Pendant ce temps, Camila venait d'arriver chez Lauren. Elle était vêtue d'une chemise blanche et d'un jean bleu avec des trous au niveau des genoux. Lauren lui ouvrit la porte, sourire jusqu'aux oreilles. Camila lui sauta dans les bras et l'embrassa longuement, avec tendresse. Quand les deux femmes n'eurent plus de souffle, elles se retirèrent en se regardant dans les yeux et en souriant. Lauren proposa alors à sa petite-amie de regarder un film.
-Je sais pas... T'as pas autre chose? lui dit Camila, sourire en coin.
-Hum... Non...
-Je suis sûre que si Lolo
-J'ai autre chose mais c'est... spécial si je peux dire..
-Montre-moi donc, dit Camila sourire aux lèvres.
-Ok, ne bouge surtout pas, je reviens.
Lauren partit en direction de sa chambre puis referma la porte. Pendant ce temps, Camila était restée dans le salon, elle regardait par la fenêtre. Le jardin des parents de Lauren était bien entretenu. L'herbe était bien tondue et des parterres de fleurs ornaient le bord de la terrasse, sur laquelle on y trouvait un barbecue et des chaises pour bronzer. Mais, ce qui attira le plus son attention, c'était l'arbre dans le coin du jardin. Un magnifique sol pleureur, avec des branches qui retombaient comme si elles allaient toucher le sol. Dans cet arbre, on pouvait voir une vieille cabane en bois. Camila se mit à penser que cela devait sûrement être la cabane de Lauren et ses frères et sœurs lorsqu'ils étaient encore enfants.
VOUS LISEZ
Worth it (Camren)
FanfictionCamila Cabello, seize ans et demi, s'apprête à reprendre les cours. Cette année, elle et ses deux amies, Dinah et Normani sont en internat. Alors que les trois lycéennes s'ennuient, elles décident de créer un faux compte sur internet... Camila se f...