Elle en était sure , c'était armons park et ses craintes se confirmaient lorsqu'elle vit au loin le drapeau d'arlong qui terrorisait la faune locale et tout east blue.
(Se passe 2 ans avant que luffy le dégomme)
Elle contourna l'île pour accoster aussi loin du répète des hommes poissons qu'elle le pouvait, elle Amara tranquillement son petit bateau et mot pied à terre ...
Elle avait emmener avec elle la petite bourse qu'elle avait volée avec le bateau des pirates d'eau douce.
Elle arriva dans le premier village ..
Cocoyashi , un village à l'air paisible qui était en faite terrorise par une menace permanente, elle pur tout de même acheter de la nourriture mal grès le fort prix mais dans tout les cas , sa ne lui coûtait rien puisque ce n'était pas son or...En mettant les courses dans son bateau elle vit une adolescente qui la suivait depuis un petit moment, un jeune fille aux cheveux roux , mal habillée, elle devait avoir à peine 15 ans , peut être même 14 ans, la petite s'approcha avec un grand sourire qui cachait une idée tordue, mais avant qu'elle ne passe à l'action , Az lui dit quelque chose ..
Quelque chose qu'on lui avait déjà dit auparavant.Flashback 10 jours après le bustercall de la cité blanche ..
~petite , même si tu n'y croit plus , garde toujours l'espoir , car quelque part , quelqu' un t'attends , quelqu'un qui sera prêt à tout pour t'aider , quelqu'un qui t'aidera et te montrera ta vrais place , tu aura aussi une place dans son cœur mais pour ca il faut être patient , pour ca il faut que tu garde espoir jusqu'au bout , jusqu'à que cette personne arrive , car elle arrivera , et tu l'a reconnaîtra à l'instant même où elle insistera pour t'aider , alors que se sont tes ennuis et pas les siens , cette personnes tu l'appellera "ami " "
Dit dragon le révolutionnaire à la jeune fille qui depuis 4 jours n'avait pas cessé de pleurer .. Étonnement elle y cru et se calma , et quelques jours plus tard elle appris que son grand frère était en vie.
Comme si ces paroles avaient empêchées le petit bateau sur lequel law se trouvait , de chavirer.
La fillette y avait crue et elle en était toujours persuadé, quelques années plus tard elle en avait rencontré un , un ami , un père , un frère d'arme , un capitaine aussi , quelqu'un qui s'était préoccupé d'elle pendant 13ans.
Alors en voyant la petite rousse , dans son regard Az vit le désespoir et elle lui redit mot pour mot ce que lu avait dit dragon...
La petite rousse maigrichonne prit peur à cause de la lucidité de la jeune femme qui se trouvait devant elle .. Et partit en courant...Ce jour là , la petite nami avait eu un nouveau une flamme d'espoir dans ses yeux d'enfant et quant elle vit luffy pour la première fois , elle l'avait su , elle avait tout de suite compris que ce que lui avait dit cette femme était la pure vérité.
Retour au présent ..
~rho .. Je dormirais en mer , je n'ai pas de temps à perdre , il faut que j'aille le trouver , j'ai un marché à respecter ! ~ dit elle en finissant sa phrase avec un grand sourire inscousient.
Elle repartit de cette île aussi vite qu'elle était arrivée , rester aurait été un risque supplémentaire à ne pas prendre...
Le bateau voguait à nouveau sur les flots en direction de Lugubra.
VOUS LISEZ
Retour De Traflgar D WATER Lamy
FanfictionOubliée dans les décombres de la ville blanche après un bustercall , Az que la vie semblait avoir abandonnée croisé la route d'un homme capuchonné ayant lui aussi un fils , il lui donne pour seule nourriture un fruit du démon , grâce à ce fruit elle...