Lamy ne le savait pas encore mais elle avait peut être changé le destin d'une personne , un destin tragique en destin heureux , seuls les D en étaient capables.
Le bateau voguait à son allure habituelle grâce au fruit du Démon de Az, alors elle pensait , elle pensait à tout et à rien ... A Shanks , à La petite rousse , a Rakanu et surtout à Mihawk.
Elle s'étonna elle même de penser à lui d'ailleurs ..
Qu'allait t'il lui demander d'ailleurs ?
Elle serait obliger d'accepter quoique ce soit, cette idée l'effrayait mais le service qui lui avait rendu était si grand que ..
Un marcher est un marcher , même si elle avait pacté avec le diable lui même elle aurait respecté cette règle.Flashback .. 6 mois après le bustercall de la cité blanche.
~ Az ! Az tu descends où je viens te chercher ! Descends petite peste ! ~ dit le capitaine avec un ton rageur de geek
~ non ! Casse toi ! Je veux pas parler ! J'en ai marre que vous me preniez tous pour une gamine ! ~
~ c'est typique d'une gamine de rester sur ses positions ... ~ dit Shanks troublé
~ j'ai 7 ans aujourd'hui et je suis plus une gamine !! ~ cria t'elle encore du haut du mat
Le roux réfléchir longuement à sa réponse puis ajouta d'un air malicieux avec son grand Soeurs habituel
~ descends j'ai une surprise et de chocolat ... ~
~ ouii !! Du chocolat !! ~ dit elle en se laissa tomber sur le pont et juste avant de toucher le sol , une brise amortie sa chute.
~ t'a vue t'es une gamine ! T'es une gamine ! ~ dit Shanks en riant de la petite
Il pensait qu'elle allait se mettre à rager encore plus qu'avant mais finalement , tout comme lui elle riait aux éclats ..
Ce souvenir chaleureux la fut sourire avec aux joues une couleur d'un rose des plus somptueux ...
Elle s'endormit à force de laisser son esprit vagabonder.
Mais lorsqu'elle se réveilla son bateau était sur un ban de sable ..
~ il va m'arriver toutes les merdes possibles !? Nan mais ce n'est pas possible !? ~
Au loin elle voyait la prochaine île ..
~ non de dieu ! ~
Son bateau échoué elle allait être obliger d'attendre la prochaine marrée ..
Elle s'assit sur le sable et continua à réfléchir en attendant que l'eau monte...
Flashback 7 ans et 6 mois après le bustercall de la cité blanche ..
Shanks et Az se trouvait' dans la même pièce , le capitaine qui l'avait recueilli voulait lui exprimer ses sentiments ..
~ Az , tu as tellement grandi .. Je ne te le dit pas souvent mais Moi et l'équipage on tiens beaucoup à toi, On t'a vue grandir et .. Savoir ton cœur rempli de remplir rancoeur brise le miens .. Je voudrais que tu abandonne et idée de vengeance .. Parce qu'on tiens à toi , et ceux que tu vise sont dangereux .. Ensemble on à retrouver ton nom .. On a vécu beaucoup de chose ensemble et si tu prends ce risque c'est que tu ne tiens pas autant qu'à nous que nous tenons à toi ~ dit il en remplaçant son sourire habituel par un air inquiet...
~ Je vous aime aussi mais j'aime aussi quelqu'un d'autre et cette personne me manque , terriblement et pour la revoir je devrais avoir le regard d'autre fois , celui d'une fille en paix , et si je meurt dans ma quête de vengeance sache que jamais je ne vous oublierais , et que ces bons moments je les garderais à jamais dans ma mémoire .. ~ répondit Lamy
Le roux la prit tandrement dans ses bras , avec la même douceur qu'un père l'aurait fait.
VOUS LISEZ
Retour De Traflgar D WATER Lamy
Fiksi PenggemarOubliée dans les décombres de la ville blanche après un bustercall , Az que la vie semblait avoir abandonnée croisé la route d'un homme capuchonné ayant lui aussi un fils , il lui donne pour seule nourriture un fruit du démon , grâce à ce fruit elle...