🔞 Chapitre un peu explicite ! Je suis responsable de se que j'écris mais pas de ce que vous lisez ! Vous êtes prévenus 🔞⛔
PDV de John :
Elle est si belle, en 4 ans elle n'a pas changé mise à part son corps devenu celui d'une vraie femme. Je ne suis pas sur que sa mémoire va revenir comme ça mais en tant qu'homme je meurt d'envie d'essayer ...
Depuis que je lui ai dit cette phrase elle m'observe avec un air interrogateur... Tu n'as pas intérêt à te planter John Parker ...
PDV de Lucy :
Il s'assoit en face de moi sur son lit et retire son tee-shirt. Je pense que normalement j'aurais fais tout ce que je peux pour m'en aller mais là mon cœur est entrain de s'affoler à la vue de ces muscles désirable ...
Tu ne devrais pas Lucy ...
Malheureusement tu as raison conscience, je ne devrais pas.- John je ne comprends pas ce que tu fais, on ne devrait p...
Je n'ai pas le temps de finir qu'il colle ses lèvres contre les miennes.Qu'est ce qu'ils ont tous à t'embrasser depuis ton réveil ?! Oh non Mike ! Je ne pensais même plus à lui ... Au risque d'être égoïste, je n'ai plus trop envie de penser à lui pour le moment. Lequel des deux dois je suivre ?
Notre baisé devient contre mon gré de plus en plus sensuel. Je ressens quelque chose d'étrange, de presque familier mais je n'arrive pas à rendre mon esprit clair à ce moment là.
John pose une main sur ma joue et de l'autre il me sert la cuisse comme s'il était brulant de désir. Je pose moi même une main sur son dos et pose l'autre sur la sienne qui est toujours sur ma cuisse. Il remonte sa main vers mes fesses ce qui laisse s'échapper un gémissements de surprise de ma part.
John stoppe ce baisé et me regarde, je me noie dans son regard et n'ose rien dire, c'est lui qui parle le premier.
John - Tu n'es pas obligée de continuer Lucy, dis moi à tout moment si tu veux arrêter.
- Tu crois vraiment que ma mémoire peu revenir seulement en t'offrant ma virginité ?
John - Tu me l'a déjà offerte il y a 4 ans Lucy... C'est pour cela que je pense que ta mémoire peut revenir grâce à moi. En te donnant ce que je t'ai déjà donné peut être que tu te souviendra.
Cet aveux me rend encore plus triste qu'au début ... Je ne me souviens même pas de ça, de ce moment ... Je me déprime seule à ne pas pouvoir bouger mon fichu cerveau a ce rappeler !
Je ne sais pas si je dois vraiment continuer, si il s'est déjà passé quelque chose entre nous, pourquoi est il venu en tant que mon "meilleur ami" ? Ma conscience avait certainement raison, il était bien plus que sa mais cette histoire me paraît tout de même étrange.
Alors Lucy ? Que veux tu ?
- Je veux retrouver la mémoire John. Aide moi à la retrouver. Mais je ne sais pas si cette manière est la bonne...
Je n'ai pas eu besoin d'en dire plus. Il me retire quand même mon pull Pink Floyd et jette ses lèvres sur les miennes ce qui me fais à nouveau sursauter de surprise. Mon seul désir étant de retrouver la mémoire, même en hésitant, je me laisse enivrer par les baisés de mon Apollon.
VOUS LISEZ
Un combat pour mon passé [TERMINÉ]
Teen FictionIl est 8 heure du matin, Lucy Breston une jeune femme tout à fait "banale" ouvre les yeux dans un lit d'hôpital après un long coma. Quelqu'un se tient à ses côtés, un médecin qui semble parfaitement la connaitre. Problème, Lucy n'a aucun souvenirs...