Présentation
Bonjour je me nomme Barry saïkou yaya je suis Guinéen, je suis de teint brun j'ai un frère omar et une petite soeur qui se nomme : m'mah nous sommes là famille Barry.Mon père un affair man voyage chaque fois et ma mère qui à le goût du tourisme n'es pas souvent là et je suis l'aîné de la famille, quand ils ne sont pas là je suis libre comme de l'air mais s'ils sont présents ces le contraire j'oublie de vous dire enfaîte je suis très canaille.😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈
enfaîte je suis tombé très amoureux 💑 d'une fille de ma promotion tout à commencer à la fin de notre dernière cycle du collège.Début de mon histoire
C'est le début de l'année de l'an 2016 je viens juste d'intégrer une nouvelle école 🏫 et elle aussi, le Premier jour de la rentrée je suis venus très en retard peut être le dernier à rentrer, ce jour là je me suis fait beau je crois, Avant de venir à l'école. J'avais hâte de me faire de bons amis .....
Mon histoire
Et ainsi commence le début de mon histoire.
Je suis venu accompagné de mon frère car je ne connaissais personne et je tais très jeûné de voir de nouveau visage,quand nous sommes rentrés de l'établissement (school), en montant les escaliers pour rejoindre ma salle je me suis rencontrer avec une fille très excité et elle m'appela part mon nom:saïkou je me retourne et je souris je la demande: enfaîte on se connaît et elle me répond bien sûr qu'on se connaît on parlé souvent sur Facebook et je dis haaaa c'est toi djouldé et elle me répond Ouii Ouii en criant de joie et je la demande enfaîte où se trouve la 10ème (salle) et elle m'indique le chemin je la remercie et je me dirige vers ma salle en rentrant de la salle je me retrouve face à une foule d'élèves qui criaient de retrouvailles de joie ils s'embrassaient de toute les manières...... D'abord je me retourna parce que je tais jeûné mais j'avais pas le choix je rentre et je m'assois juste à la troisième table et y avais un mec très drôle qui me demanda Yoo Tu peux pas salué toi, je dis Haa désolé Sava il me réponda Ouii je vais très bien, et je dis OK, après quelques minutes je me rétourna et qui je vois mon ex (nafa) qui m'avait largué pendant les vacances et elle me dit Tu peux pas salué et je Souris de rage😈 je lui ais même pas répondu et je continua ma live.
Deuxième jouron nous partagea comme on étaient beaucoup dans la salle. Ma nouvelle salle et ces là.............
J'ai remarqué une fille sii charmante que suis tombé automatique amoureux putains je ne savais pas ce que j'avais le jour là mes comment la parlé elle était tout le temps entouré de ces copines folle là qui était: mama aïssata, théa aïcha,Noël lama et de Fanta Keita la complice de ma princesse ..... Plus tard je fais connaissance avec ces demoiselles charmante qui deviendront plus tard
comme des soeurs pour moi et ces aussi là que je fais connaissance avec la charmante haalima qui me rendais fou d'amour quand je là vois mon corps me lasse une sansation bizarre m'arrive un phénomène que je ne sais gai l'expliquer.
😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵
😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😰😨😱😙😗je suis tombé Amoureux
Putains ça m'arriva pour la première fois dans ma vie
Quoi faire ?!?!?!
Halima ma aveuglé
Attirance.😱
Malgré que Halima me rendais fou y avait des choses qui m'atirrais plus ces elle.