La découverte de la famille

5 0 0
                                    


Il était une fois dans un pays lointemps vivait une famille dans un château la famille se constitue d'un époux et d'une épouse ils demandé toujours au dieu d'avoir un enfant le temp à passé est ils eurent une petite fille de belle beauté appellelais​ Érina cette famille est une famille vampire érina à grandi. Un jour quand elle est grandi la jeune fille , elle traverser le chemin pour arriver dans sa chambre elle vit une porte secrète elle a vu la vérité que sa famille est vampire mais ses parents ne veulent pas qu'elle sache puis ses parents lui disent en va dans la à vampi-cafette​ elle a dit quoi vampi quoi ?
aprés je vais te faire comprendre non maintenant donc notre famille est vampire depuis des siécles et des siécles c'est pour ça on nais dans ce château enfermer d'accord ma puce d'accord mais pourquoi vous m'avez pas dite car en na cru que tu va dire à ta meilleure copine donc en te la pas dit parce que vous m'avez pas dites je lui dire tous ça.

2

Le temps à passé est la fille grandi, le père a décidé de lui faire une meilleure fête d'anniversaire seulement pour les monstres les Frankenstein,les monstres etc....
Mais le père a vu un humain il lui a mit des déguisement ,il c'est déguiser en Frankenstein, Érina à vu ce jeune homme ,elle lui a demandé comment tu t'appelle
_je m'appelle Mathéo et toi? ,dit le jeune homme.
_moi je m'appelle Érina
Enchanté Érina,dit le garçon
Puis Érina a décidé de faire un mariage avec Mathéo, ils étaient très content de leur mariage.
Après 20ans Mathéo et érina en eu un enfant nommé Nicolas , le bébé était mignon,le grand père a fait une grande fête pour l'enfant. Ils vecure eurent et eure beaucoup d'enfants.

érinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant