Média: Musique "24K Magic" Bruno Mars
Santa Monica, Californie
ANDREW
On arrive en retard avec les gars comme à notre habitude sauf Joshua qui n'est pas avec nous. Depuis qu'il est avec Amber, il a changé, un peu trop sage à mon goût. Tout le contraire de moi : je profite de la vie, je vais souvent en soirées, je change de filles un peu quand j'en ai envie... Je ne vois pas comment il a pu devenir comme ça pour elle.
J'ouvre la porte de la salle de cours et rentre suivit de Tyler puis d'Austin.
- Vous êtes en retard réplique le professeur lasse.
- C'est déjà bien qu'on soit là ! fais-je agacée.J'en ai marre de ce prof et il a l'habitude que je lui réponde sèchement. Je me dirige vers ma place à côté de Tyler.
Soudain je croise son regard. Elle a les yeux noisettes avec des reflets couleur émeraude. Son visage rosé, au teint éclatant, la rend rayonnante. Elle est vraiment belle.
- Oh mec tu m'écoutes ?!
- Hein de quoi tu me parlais ?
- Putain écoute sérieux... Je te parlais de la soirée de demain.Elle s'appelle Hayley j'ai entendu Amber lui parler ou plutôt j'écoutais leur conversation :
Amber : Je crois qu'il n'a jamais eu de coup de foudre.
Les filles sont des jouets pour lui. Si on lui donne un nouveau jouet alors il ne va jouer qu'avec lui et va abandonner les anciens.??? : J'adore ta comparaison, elle est très réaliste, rit-elle.
Amber : Hayley, je te préviens c'est un manipulateur ce gars méfie-toi. Fait attention, à mon avis tu vas être son nouveau jouet.
Hayley : On verra ça ... Qu'il essaie !
Sa dernière phrase m'a piqué dans mon ego et je vais tout faire pour qu'elle tombe sous mon charme.
- On invite qui du coup ? me demande Taylor.
- Tout le monde.On parla de la fête pendant tout le reste de l'heure. C'est la première soirée depuis la rentrée, elle risque d'être mémorable. Le midi Austin, Tyler et moi rejoignons Joshua pour manger ensemble comme d'habitude.
Sauf que Joshua veut manger avec Amber. Super...
- Elle n'a qu'à manger avec nous et elle rapplique avec ses potes, fait Austin.
- Ouais je vais lui dire.Joshua lui envoie un message et on part à la cafet'.
Amber nous rejoint finalement avec toutes ses potes : Savannah, Shelby et... Hayley.
VOUS LISEZ
My Lil Angel
Novela Juvenil"Nouvelle ville, nouvelle vie." Hayley vient de quitter Jacksonville pour déménager à Santa Monica en Californie. Mais celle-ci ne s'attendait pas à voir sa vie basculer du jour au lendemain... Andrew a toujours vécu à Santa Monica mais sa vie est l...