1

156 13 13
                                    

Je poste le premier chapitre maintenant parce que j'arrive pas à patienter xD si j'ai oublié des fautes n'hésitez pas à me prévenir svp

Bonne lecture~

。。。。。。。。。。。。。。。。。

PDV Yoongi

Il est toujours là. Debout à écrire les commandes des gens et à donner des sourires sûrement faux. Cette fois, je suis revenu seul. Ça m'énervait d'entendre Jungkook parler. Surtout qu'il ne disait pas grand chose d'intéressant, et ça me permettra de pouvoir donner plus de pourboires "à mon beau serveur", comme Jungkook aime le dire. Je devrai lui demander son nom, histoire de faire taire un peu cet idiot.

J'avais remarqué beaucoup de chose sur ce serveur. Déjà, il souriait beaucoup. Quasiment tout le temps. La plupart des gens pourrait donc en conclure que c'est un garçon joyeux, qui profite de la vie. Mais il y avait ce truc dans son regard... J'arrive pas à le décrire. Il y a une lueur de douleur et de tristesse.

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de passer à l'action. Je vais lui parler. Enfin, je crois, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.

-" Monsieur ? Monsieur ! Vous allez bien ?"

Une voix douce me sorti de ma torpeur. Je relève la tête et rencontre des yeux noirs familier. Merde ! Pendant que je pense au serveur, le serveur viens à moi.

-" Euh, Oui oui, ça va,je ....

- Monsieur ?

- Comment tu t'appelles ? lâchai-je enfin."

Il sembla perturber par ma question mais il reprit vite son éternel et faux sourire et répondit :

-" Jimin, monsieur. Que puis-je faire pour vous aider ?

- Eh bien, Jimin, dis-je en appuyant bien sur son nom content de le connaître enfin, Tu pourrais bien oui. "

Je sorti une petite feuille de papier de ma poche et y griffonna mon numéro de téléphone.

- A très bientôt, Jimin."

*

-" Mais c'est nul, ton truc !

-Franchement si c'est juste pour dire ça, Kook', ferme ta gueule."

J'avais raconter mon altercation avec Jimin à Jungkook et c'est tout ce qu'il trouvait à me dire. Sympa l'ami.

-" Mais tu lui à envoyé un message ?

-Ben non.répondis-je comme si c'était évident en jouant avec mon téléphone.

-Hein ?! C'est pas bon ça. Mais t'inquiètes pas, Jungkook va tout de suite régler ça."

Il m'arracha mon téléphone des mains et tapota sur le clavier.Je luis repris de force le téléphone mais c'était déjà trop tard, il avait envoyé un message à Jimin.

Moi
Salut Jimin ;)

Il est pas sérieux là ?! C'est quoi ce smiley tout pourri ? Je m'apprêtai à lui coller une baffe quand je sentis mon téléphone vibrer.

Jimin
Salut.

-" Wow, c'était froid. J'ai mal pour toi.

-Pff..."

Moi
Tu travailles au café aujourd'hui ?

Il répondit presque immédiatement.

Jimin
Non.

Moi
Devant le café, dans 30 min.

-" Tu perds pas de temps toi ! Je reconnais bien la mon Yoongi.

- "Ton" Yoongi ? Tu prends vite la confiance Kook', rappelle moi de régler ça.

-Pff..."

Je me levai du canapé d'un air décidé et attrapai ma veste et enfila mes chaussures.

-" Tu vas où ? Rejoindre ton beau serveur ?

-Non, idiot, je vais chez Hoseok."

。。。。。。。。。。。

C'était un peu court xD je voulais poster vite :

Je pense que je posterai souvent mais des chapitres court, ça m'arrange.

Merci d'avoir lu 💜

Le Serveur - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant