Ta fonction dans le Bloc

334 25 0
                                    

Le moment était venu pour toi de passer les testes pour voir quel métier du Bloc te correspondaient.

Thomas:
Tout d'abord, on te fit faire une course contre Minho, mais courir n'a jamais été ton truc et tu auras juste le temps de le voir te dépassée que tu était déjà a court de souffle !

Finalement tu te débrouillait beaucoup mieux quand il était question de construire des choses.

_________________

Newt:
On alla voir si tu te débrouillait bien en médecine, mais la simple idée de blesser le patient encore plus par maladresse te faisait devenir pâle comme un linge !

Par contre, on remarqua immédiatement que tu avais la main verte et que tu était plus à l'aise au contact des plantes.

_________________

Minho:
Les plantes et toi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour, pour tout dire, on aurait presque dit qu'elles te détestaient pour mourir immédiatement à ton contact !

Le métier de Medjack était fait pour toi ! Ta douceur et ta précision faisait que tu arrivait parfaitement à recoudre une plaie avec rapidité !
Étrangement, tu avait des connaissance médicales très poussées et la vue du sang ne te dérangeait pas vraiment, (sauf si c'était une hémorragie importante !).

_________________

Gally:
Bon, ne nous mentons pas, ta maladresse est devenue légendaire au Bloc et toi avec un marteaux, (ou un objet pointu ou tranchant), entre les mains... Ça peut très vite tourner à la catastrophe !
Le métier de Bâtisseur n'était clairement pas fait pour toi ! (En plus, tes bras de crevette n'aidaient pas vraiment...).

En revanche, tu était très douée en cuisine, (ironique quand on sais que tu peux être amenée à utiliser des couteaux, n'est-ce pas ?), et voir les garçons se régalés avec tes petits plats, c'était une chose qui te faisait énormément plaisir !

Préférences Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant